Etam habille ses clientes pour l'hiver

Publié par le

@ Alain Beulé

A l'occasion du lancement de sa collection Automne/Hiver, Etam a adressé un mailing à ses clientes membres de ses deux programmes de fidélité Etam & Vous et Intim D'Etam. La campagne, confiée à l'agence FullSIX, avait pour objectif de présenter une sélection de nouveaux modèles. Envoyé à la fin août à 300000 adhérentes, le courrier invitait ces dernières à se rendre en magasin pour découvrir l'ensemble de la collection. Il contenait une lettre assortie d'un bon de réduction personnalisé en fonction du profil des clientes (membre classique ou VIP) et un catalogue de 16 pages au format carré dont chacune se dépliait de manière à dévoiler un produit mis en scène.

- Annonceur: Etam Opération: Présentation collection automne/hiver 2007. Responsables annonceur: Amélie David, Marjorie Courtet. Agence: FullSIX. Responsable agence: Sylvain Ravinet. Création: Françoise Doche (DA), Violaine Gelin (CR)

I.S.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]