Recherche

Etam habille ses clientes pour l'hiver

Publié par le

@ Alain Beulé

A l'occasion du lancement de sa collection Automne/Hiver, Etam a adressé un mailing à ses clientes membres de ses deux programmes de fidélité Etam & Vous et Intim D'Etam. La campagne, confiée à l'agence FullSIX, avait pour objectif de présenter une sélection de nouveaux modèles. Envoyé à la fin août à 300000 adhérentes, le courrier invitait ces dernières à se rendre en magasin pour découvrir l'ensemble de la collection. Il contenait une lettre assortie d'un bon de réduction personnalisé en fonction du profil des clientes (membre classique ou VIP) et un catalogue de 16 pages au format carré dont chacune se dépliait de manière à dévoiler un produit mis en scène.

- Annonceur: Etam Opération: Présentation collection automne/hiver 2007. Responsables annonceur: Amélie David, Marjorie Courtet. Agence: FullSIX. Responsable agence: Sylvain Ravinet. Création: Françoise Doche (DA), Violaine Gelin (CR)

I.S.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]