Recherche

Esprit couture

Publié par le


Avec sa campagne “Le Souci du détail”, Princesse Tam.Tam a voulu mettre l'accent sur l'esprit “couture” de la marque. Ce mailing, qui entre dans le cadre du programme de fidélité “Les Favorites”, est destiné à générer du trafic en magasin. Un dépliant en accordéon présentant des modèles de la collection Automne-Hiver 2005/2006 est annoté de croquis de stylistes pour rappeler le cheminement de l'artiste qui a conçu les modèles. L'enveloppe noire, avec une fenêtre du côté du rabat et un recto uni avec pour seule impression en blanc la phrase “L'hiver s'annonce élégant”, rappelle l'aspect de gamme de la marque. En outre, sur présentation du coupon et de leur carte de fidélité en boutique, les clientes se sont vues offrir une eau de toilette Annick Goutal ainsi qu'un cadeau supplémentaire au-delà de 60 E d'achat.


Annonceur : Princesse Tam.Tam. Opération : Le souci du détail. Responsables annonceur : Marion Bablot, Emmanuelle Jeannin. Agence : Rapp Collins Paris. Responsables agence : Muriel Verger, Sophie Louvet. Création : Damien Frossard (DC), Gilles Duplan (DC), Sophie Dequidt (DA), Nadège Favre (DA), Aurélie Boitard (CR), Christine Theron (CR).

Céline Oziel

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]