Recherche
En ce moment En ce moment

Esprit couture

Publié par le


Avec sa campagne “Le Souci du détail”, Princesse Tam.Tam a voulu mettre l'accent sur l'esprit “couture” de la marque. Ce mailing, qui entre dans le cadre du programme de fidélité “Les Favorites”, est destiné à générer du trafic en magasin. Un dépliant en accordéon présentant des modèles de la collection Automne-Hiver 2005/2006 est annoté de croquis de stylistes pour rappeler le cheminement de l'artiste qui a conçu les modèles. L'enveloppe noire, avec une fenêtre du côté du rabat et un recto uni avec pour seule impression en blanc la phrase “L'hiver s'annonce élégant”, rappelle l'aspect de gamme de la marque. En outre, sur présentation du coupon et de leur carte de fidélité en boutique, les clientes se sont vues offrir une eau de toilette Annick Goutal ainsi qu'un cadeau supplémentaire au-delà de 60 E d'achat.


Annonceur : Princesse Tam.Tam. Opération : Le souci du détail. Responsables annonceur : Marion Bablot, Emmanuelle Jeannin. Agence : Rapp Collins Paris. Responsables agence : Muriel Verger, Sophie Louvet. Création : Damien Frossard (DC), Gilles Duplan (DC), Sophie Dequidt (DA), Nadège Favre (DA), Aurélie Boitard (CR), Christine Theron (CR).

Céline Oziel

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.