Recherche
En ce moment En ce moment

Eryk Markiewicz

Publié par le


Spécialiste des solutions de business intelligence, Business Objects nomme Eryk Markiewicz, 38 ans, à la tête du marketing de la région EMEA. Ingénieur de formation, il bénéficie d'une expérience de plus de quinze ans au sein de sociétés éditrices de logiciels où il a exercé les fonctions de consultant et responsable marketing produit. Chez Business Objects depuis 1999, il prend désormais en charge le marketing dans plus de 45 pays en Europe Centrale, Europe de l'Est, Moyen-Orient et Afrique.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]