Recherche

Ernesto Tulipani, Eric Lesage

Publié par le


Linvosges, entreprise vépéciste spécialiste du linge de maison recrute Ernesto Tulipani, en qualité de directeur des produits et Eric Lesage en tant que responsable du département “Vente aux Professionnels”, tous deux âgés de 36 ans. Docteur en économie de l'entreprise et spécialisé en marketing, Ernesto Tulipani est chargé au sein du comité exécutif de Linvosges de la construction des différentes collections, du sourcing et de la politique fournisseurs. Egalement membre du comité exécutif de Linvosges, en charge de développer le réseau B to B de la marque, en France et à l'étranger, Eric Lesage bénéficie d'une expérience internationale, en tant que responsable des grands comptes au sein du groupe américain Standard Textile. Il est diplômé de l'ESCE de Paris.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]