Recherche

Ernesto Tulipani, Eric Lesage

Publié par le


Linvosges, entreprise vépéciste spécialiste du linge de maison recrute Ernesto Tulipani, en qualité de directeur des produits et Eric Lesage en tant que responsable du département “Vente aux Professionnels”, tous deux âgés de 36 ans. Docteur en économie de l'entreprise et spécialisé en marketing, Ernesto Tulipani est chargé au sein du comité exécutif de Linvosges de la construction des différentes collections, du sourcing et de la politique fournisseurs. Egalement membre du comité exécutif de Linvosges, en charge de développer le réseau B to B de la marque, en France et à l'étranger, Eric Lesage bénéficie d'une expérience internationale, en tant que responsable des grands comptes au sein du groupe américain Standard Textile. Il est diplômé de l'ESCE de Paris.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.