Recherche

Eric-Marie Bion

Publié par le


Eric-Marie Bion, 34 ans, Essec, rejoint Hi-Media, société de services spécialisée dans la publicité, le marketing et le commerce en ligne, au poste nouvellement créé de directeur général. Au titre de son parcours, il débute en 1993 au marketing de Pepsi-Cola France avant de rejoindre, en 1997, Psygnosis, aujourd'hui Sony Computer Entertainment, puis d'intégrer Lycos aux fonctions de Business Development Manager et directeur marketing, et plus récemment Voyages-Sncf.com en tant que directeur marketing, poste qu'il occupait avant sa nomination chez Expedia France, en charge du site anyway.com et du lancement d'Expedia.fr.

Yveline Couteux

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]