Recherche

Eric Laffont et François Malinge

Publié par le


Eric Laffont et François Malinge rejoignent l'agence Wunderman aux postes respectifs de directeur commercial du compte Ford Motor Company et Senior IT Project Manager. Précédemment directeur marketing de Fiat et Lancia en France, Eric Laffont cumule huit années d'expérience marketing et communication dans l'industrie automobile et quatre années de conseil en stratégies chez McKinsey & Cy. Il est diplômé de l'Essec (1990) et de l'Insead (1998). Quant à François Malinge, il travaillait en free-lance en avant vente technique et gestion de projet web.

Yveline Couteux

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]