Recherche

Eric Laffont et François Malinge

Publié par le


Eric Laffont et François Malinge rejoignent l'agence Wunderman aux postes respectifs de directeur commercial du compte Ford Motor Company et Senior IT Project Manager. Précédemment directeur marketing de Fiat et Lancia en France, Eric Laffont cumule huit années d'expérience marketing et communication dans l'industrie automobile et quatre années de conseil en stratégies chez McKinsey & Cy. Il est diplômé de l'Essec (1990) et de l'Insead (1998). Quant à François Malinge, il travaillait en free-lance en avant vente technique et gestion de projet web.

Yveline Couteux

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]