Recherche

Epreuvage ultra-rapide

Publié par le


Capable d'imprimer 35 pages couleur à la minute, avec une définition de 1 200 x 1 200 ppp, l'imprimante laser couleur Phaser 7750 de Xerox est destinée aux professionnels des arts graphiques qui souhaitent réduire les délais entre la création, la livraison de documents et de bons à tirer. Dotée d'outils intégrés de calibration et de gestion des couleurs, cette imprimante fonctionne dans les environnements Windows et MacOs 9 et X. Elle exploite un processeur Risc G4 cadencé à 715 MHz, avec un temps de sortie de la première page de moins de onze secondes en couleur et de moins de dix secondes en monochrome. Elle est livrée avec des connecteurs USB 2.0 et Ethernet 10/100 BaseT et offre trois modes d'impression : standard, optimisé et photo. Enfin, elle supporte différents formats, allant du A6 aux affiches de 320 x 12 000 mm. (1)

Pour en savoir plus


(1) Phaser 7750. Xerox France. Tél. : 0 800 10 11 12. www.xerox.fr.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]