Recherche

Epreuvage ultra-rapide

Publié par le


Capable d'imprimer 35 pages couleur à la minute, avec une définition de 1 200 x 1 200 ppp, l'imprimante laser couleur Phaser 7750 de Xerox est destinée aux professionnels des arts graphiques qui souhaitent réduire les délais entre la création, la livraison de documents et de bons à tirer. Dotée d'outils intégrés de calibration et de gestion des couleurs, cette imprimante fonctionne dans les environnements Windows et MacOs 9 et X. Elle exploite un processeur Risc G4 cadencé à 715 MHz, avec un temps de sortie de la première page de moins de onze secondes en couleur et de moins de dix secondes en monochrome. Elle est livrée avec des connecteurs USB 2.0 et Ethernet 10/100 BaseT et offre trois modes d'impression : standard, optimisé et photo. Enfin, elle supporte différents formats, allant du A6 aux affiches de 320 x 12 000 mm. (1)

Pour en savoir plus


(1) Phaser 7750. Xerox France. Tél. : 0 800 10 11 12. www.xerox.fr.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.