Recherche

Epargne évolutive pour le CIC

Publié par le


Comment mettre un peu de peps dans un secteur, l'épargne bancaire, pas forcément folichon. NDC & Associés a imaginé le mailing et les PLV de l'Epargne Evolutive du CIC. L'agence a su imposer une création graphique novatrice, aux couleurs acidulées, aux coupons actions et aux visuels parfois étonnants (une femme enceinte pour valoriser l'épargne). 100 000 mailings ont été expédiés sur Paris. Les directions régionales, elles, ont reçu un kit numérique pour la diffuser. Des relances sont prévues, tout au long de l'année, pour faire vivre cette épargne évolutive.

Qui a fait quoi


Annonceur : CIC. Opération : Epargne Evolutive 2002. Responsables annonceur : Bernard Gassiat, Jean Lhermite. Agence : NDC & Associés. Responsables commerciaux : Pierre Nougué, Anne-Lise Demonceau, Matthieu Villain. Création : Thierry Clergue (DC), Céline Lardeux (DA).

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]