Recherche

Epargne évolutive pour le CIC

Publié par le


Comment mettre un peu de peps dans un secteur, l'épargne bancaire, pas forcément folichon. NDC & Associés a imaginé le mailing et les PLV de l'Epargne Evolutive du CIC. L'agence a su imposer une création graphique novatrice, aux couleurs acidulées, aux coupons actions et aux visuels parfois étonnants (une femme enceinte pour valoriser l'épargne). 100 000 mailings ont été expédiés sur Paris. Les directions régionales, elles, ont reçu un kit numérique pour la diffuser. Des relances sont prévues, tout au long de l'année, pour faire vivre cette épargne évolutive.

Qui a fait quoi


Annonceur : CIC. Opération : Epargne Evolutive 2002. Responsables annonceur : Bernard Gassiat, Jean Lhermite. Agence : NDC & Associés. Responsables commerciaux : Pierre Nougué, Anne-Lise Demonceau, Matthieu Villain. Création : Thierry Clergue (DC), Céline Lardeux (DA).

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]