Recherche

Epargne évolutive pour le CIC

Publié par le


Comment mettre un peu de peps dans un secteur, l'épargne bancaire, pas forcément folichon. NDC & Associés a imaginé le mailing et les PLV de l'Epargne Evolutive du CIC. L'agence a su imposer une création graphique novatrice, aux couleurs acidulées, aux coupons actions et aux visuels parfois étonnants (une femme enceinte pour valoriser l'épargne). 100 000 mailings ont été expédiés sur Paris. Les directions régionales, elles, ont reçu un kit numérique pour la diffuser. Des relances sont prévues, tout au long de l'année, pour faire vivre cette épargne évolutive.

Qui a fait quoi


Annonceur : CIC. Opération : Epargne Evolutive 2002. Responsables annonceur : Bernard Gassiat, Jean Lhermite. Agence : NDC & Associés. Responsables commerciaux : Pierre Nougué, Anne-Lise Demonceau, Matthieu Villain. Création : Thierry Clergue (DC), Céline Lardeux (DA).

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]