Recherche

Epargne évolutive pour le CIC

Publié par le


Comment mettre un peu de peps dans un secteur, l'épargne bancaire, pas forcément folichon. NDC & Associés a imaginé le mailing et les PLV de l'Epargne Evolutive du CIC. L'agence a su imposer une création graphique novatrice, aux couleurs acidulées, aux coupons actions et aux visuels parfois étonnants (une femme enceinte pour valoriser l'épargne). 100 000 mailings ont été expédiés sur Paris. Les directions régionales, elles, ont reçu un kit numérique pour la diffuser. Des relances sont prévues, tout au long de l'année, pour faire vivre cette épargne évolutive.

Qui a fait quoi


Annonceur : CIC. Opération : Epargne Evolutive 2002. Responsables annonceur : Bernard Gassiat, Jean Lhermite. Agence : NDC & Associés. Responsables commerciaux : Pierre Nougué, Anne-Lise Demonceau, Matthieu Villain. Création : Thierry Clergue (DC), Céline Lardeux (DA).

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]