Recherche

Eos Télérelations devient filiale de Fi System

Publié par le

La sixième société française de télémarketing entre dans le giron de la "première web agency". Un rachat sous-tendu par la tendance à l'intégration des différents médias de la relation clients.

  • Imprimer


Fusions, prises de participation, partenariats : le développement incessant du marché des centres d'appels génère depuis six mois de nombreux mouvements au sein du tissu de prestataires et fournisseurs. C'est ainsi qu'Eos Télérelations, société spécialisée dans le télémarketing et l'externalisation de services clients (15 MF de CA 1999), a annoncé en février dernier son rachat par Fi System (180 MF de CA 1999), positionnée comme la "première web agency française". Une acquisition qui vient parfaitement illustrer la tendance générale d'un marché lentement mais sûrement aspiré vers une intégration grandissante des techniques du Net et des métiers du service clients. Pour Bertrand Frey, directeur du pôle New Media France de Fi System, cette filialisation à 100 % d'Eos s'inscrit en effet dans le développement d'une offre globale de services, depuis la création de sites jusqu'au traitement de la relation client induite, via le téléphone mais aussi grâce à l'ensemble des médias disponibles : Audiotel, e-mails, Web, fax. « Eos va nous permettre la mise en oeuvre d'une gestion de la relation clients autour du concept de centre de contact unifié », explique-t-il. Fondateur et ancien président d'Eos Télérelations, Charles-Emmanuel Berc est nommé directeur d'Eos et directeur centres d'appels Europe de Fi System.

Muriel Jaouën

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.