Recherche

Eos Télérelations devient filiale de Fi System

Publié par le

La sixième société française de télémarketing entre dans le giron de la "première web agency". Un rachat sous-tendu par la tendance à l'intégration des différents médias de la relation clients.

  • Imprimer


Fusions, prises de participation, partenariats : le développement incessant du marché des centres d'appels génère depuis six mois de nombreux mouvements au sein du tissu de prestataires et fournisseurs. C'est ainsi qu'Eos Télérelations, société spécialisée dans le télémarketing et l'externalisation de services clients (15 MF de CA 1999), a annoncé en février dernier son rachat par Fi System (180 MF de CA 1999), positionnée comme la "première web agency française". Une acquisition qui vient parfaitement illustrer la tendance générale d'un marché lentement mais sûrement aspiré vers une intégration grandissante des techniques du Net et des métiers du service clients. Pour Bertrand Frey, directeur du pôle New Media France de Fi System, cette filialisation à 100 % d'Eos s'inscrit en effet dans le développement d'une offre globale de services, depuis la création de sites jusqu'au traitement de la relation client induite, via le téléphone mais aussi grâce à l'ensemble des médias disponibles : Audiotel, e-mails, Web, fax. « Eos va nous permettre la mise en oeuvre d'une gestion de la relation clients autour du concept de centre de contact unifié », explique-t-il. Fondateur et ancien président d'Eos Télérelations, Charles-Emmanuel Berc est nommé directeur d'Eos et directeur centres d'appels Europe de Fi System.

Muriel Jaouën

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]