Recherche

Envoi par e-mail

Publié par le


Faire circuler l'information dans l'entreprise sous la forme papier n'est pas toujours la solution la plus efficace. Pourquoi ne pas transmettre les documents papiers de tous types - graphiques, images, textes - sous forme informatique et les envoyer par e-mail via les réseaux Intranet ou Internet ? Le ScanMailing AX700, d'Exer Datacom, est aussi facile à utiliser qu'un fax, dont il possède l'ergonomie. Couplé à un scanner, il permet d'envoyer le document numérisé vers son destinataire. Il suffit de sélectionner son e-mail et d'appuyer sur la touche "Envoyer". Il recevra le document - photo, plan, dessin complexe, transparent - sur son PC par e-mail.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]