En ce moment En ce moment

Enveloppes originales

Publié par le


Confectionnées en laminé polyester/polyéthylène métallisé, elles sont disponibles en doré, argenté, violet, bleu, rouge et vert, finition pellicule ou opaque. Dotées d'une pellicule autocollante détachable ou d'une fermeture à glissière refermable en option, elles sont étanches et extrêmement résistantes. Pour des envois sécurisés, elles peuvent être thermosoudées. Ce sont les enveloppes Snazzybags, fabriquées par la société irlandaise Faulkner Export. On peut les commander soit sur stock au format 110 x 220 mm ; 170 x 220 mm et 235 x 325 mm ou sur commande, dans pratiquement toutes les tailles. Dans un futur proche, les Snazzybags pourront être aux couleurs des tons Pantone et on verra l'introduction d'enveloppes laminées à bulles, de modèles holographiques et d'enveloppes métallisées translucides colorées. (4) Couleurs standard : doré, argenté, violet, bleu, rouge et vert. Dimension en stock : 110 x 220, 170 x 220, 235 x 325. Fermeture : pellicule autocollante ou fermeture à glissière.

Pour en savoir plus


(4) Snazzybags. Faulkner Export Packaging. Tél. : 00 353 1626 00 00. Fax : 00 353 16 23 47 47.

Olivier Brusset

Autres articles

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
Retail
Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito

La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les comportements et les attentes des consommateurs. Le [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet
Cross canal
Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Par Stéphane Guillard

Audemars Piguet, manufacture d'horlogerie suisse, et la marque média "Madame Figaro" s'associent autour d'une opération 100% digitale, invitant [...]

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
Média
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par La rédaction

La régie publicitaire du groupe Le Monde a annoncé la création de 3 nouvelles offres de mise en avant, de sponsoring et de création ad hoc sur [...]

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation
Data
Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Par Amélie Riberolle

La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise [...]

Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux
Média
Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux

Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux

Par Mégane Gensous

Comment écrire pour les "nouveaux" médias quand on est un quotidien fondé au sortir de la seconde guerre mondiale ? Lors d'une matinée consacrée [...]