Recherche

Enveloppes originales

Publié par le


Confectionnées en laminé polyester/polyéthylène métallisé, elles sont disponibles en doré, argenté, violet, bleu, rouge et vert, finition pellicule ou opaque. Dotées d'une pellicule autocollante détachable ou d'une fermeture à glissière refermable en option, elles sont étanches et extrêmement résistantes. Pour des envois sécurisés, elles peuvent être thermosoudées. Ce sont les enveloppes Snazzybags, fabriquées par la société irlandaise Faulkner Export. On peut les commander soit sur stock au format 110 x 220 mm ; 170 x 220 mm et 235 x 325 mm ou sur commande, dans pratiquement toutes les tailles. Dans un futur proche, les Snazzybags pourront être aux couleurs des tons Pantone et on verra l'introduction d'enveloppes laminées à bulles, de modèles holographiques et d'enveloppes métallisées translucides colorées. (4) Couleurs standard : doré, argenté, violet, bleu, rouge et vert. Dimension en stock : 110 x 220, 170 x 220, 235 x 325. Fermeture : pellicule autocollante ou fermeture à glissière.

Pour en savoir plus


(4) Snazzybags. Faulkner Export Packaging. Tél. : 00 353 1626 00 00. Fax : 00 353 16 23 47 47.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]