Recherche

Enveloppe à plumes

Publié par le

Le mailing a fait son effet au festival de la Publicité de Méribel. Principale originalité, l'enveloppe, elle-même, suffit à incarner le produit. Un produit de luxe, en l'occurrence. Pour attirer la clientèle aisée des stations de sports d'hiver alpines, l'agence Expertease a proposé de réaliser un mailing à l'aide d'enveloppes personnalisées fabriquées à partir d'une matière doudoune Monder. Détournement de l'enveloppe La Poste, le mailing se transforme en un véritable produit de la marque, qui peut être conservé et utilisé comme un accessoire.

A l'intérieur de l'enveloppe, un mailing papier présente le produit et annonce l'ouverture d'une boutique Monder dans la station de ski. De quoi éveiller l'attention des fans de shopping.

- Nom de l'opération: le mailing doudoune pour Monder. Agence: Expertease. Responsable agence: Sabine Keinborg. Responsables création: Anne Daniel et Séverine Carll (DA).

M.-J. L.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]