Recherche

Enveloppe : PRIX

Publié par le

Crédit Lyonnais : l'image pour le dire...

  • Imprimer


Tombera-t-il, tombera-t-il pas, ce jeune homme en situation périlleuse sur son vélo ? Pour le découvrir, un grand nombre de clients du Crédit Lyonnais ont ouvert l'enveloppe ! Pleine de mouvement et de joie, cette grande enveloppe teasing a le double mérite d'accrocher sans mentir, ni détourner le prospect d'un contenu malheureusement un peu moins réjouissant, une offre pour une garantie accidents de la vie. A l'intérieur, la couverture du livret d'explication reprend le même visuel en plan plus large incluant un "morceau" de bicyclette conduite cette fois par une femme, avec une petite-fille assise sur le porte-bagages. Vient la suite de la phrase commencée sur l'étui : "Il arrive parfois que les choses tournent mal". « Plébiscitée par le réseau », dixit l'annonceur, cette communication sur le thème imposé de Gaston Lagaffe, vedette de la communication IARD de la banque, aurait suscité un nombre important de souscriptions.

Qui a fait quoi


Annonceur : Crédit Lyonnais. Opération : Lancement assurance GAV. Responsables annonceur : Jean-Philippe Noiville, Catherine Dubois. Agence : SRMS One to e-one. Responsables commerciaux : Joëlle Portalie, Sophie Mulhens. Création : François Bellami. Enveloppe : Carapace. Impression : Sira. Diffusion : Cifea.

Delphine Sauzay

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]