Recherche

Enveloppe : PRIX

Publié par le

Crédit Lyonnais : l'image pour le dire...

  • Imprimer


Tombera-t-il, tombera-t-il pas, ce jeune homme en situation périlleuse sur son vélo ? Pour le découvrir, un grand nombre de clients du Crédit Lyonnais ont ouvert l'enveloppe ! Pleine de mouvement et de joie, cette grande enveloppe teasing a le double mérite d'accrocher sans mentir, ni détourner le prospect d'un contenu malheureusement un peu moins réjouissant, une offre pour une garantie accidents de la vie. A l'intérieur, la couverture du livret d'explication reprend le même visuel en plan plus large incluant un "morceau" de bicyclette conduite cette fois par une femme, avec une petite-fille assise sur le porte-bagages. Vient la suite de la phrase commencée sur l'étui : "Il arrive parfois que les choses tournent mal". « Plébiscitée par le réseau », dixit l'annonceur, cette communication sur le thème imposé de Gaston Lagaffe, vedette de la communication IARD de la banque, aurait suscité un nombre important de souscriptions.

Qui a fait quoi


Annonceur : Crédit Lyonnais. Opération : Lancement assurance GAV. Responsables annonceur : Jean-Philippe Noiville, Catherine Dubois. Agence : SRMS One to e-one. Responsables commerciaux : Joëlle Portalie, Sophie Mulhens. Création : François Bellami. Enveloppe : Carapace. Impression : Sira. Diffusion : Cifea.

Delphine Sauzay

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]