Recherche

Enveloppe : PRIX

Publié par le

Crédit Lyonnais : l'image pour le dire...

  • Imprimer


Tombera-t-il, tombera-t-il pas, ce jeune homme en situation périlleuse sur son vélo ? Pour le découvrir, un grand nombre de clients du Crédit Lyonnais ont ouvert l'enveloppe ! Pleine de mouvement et de joie, cette grande enveloppe teasing a le double mérite d'accrocher sans mentir, ni détourner le prospect d'un contenu malheureusement un peu moins réjouissant, une offre pour une garantie accidents de la vie. A l'intérieur, la couverture du livret d'explication reprend le même visuel en plan plus large incluant un "morceau" de bicyclette conduite cette fois par une femme, avec une petite-fille assise sur le porte-bagages. Vient la suite de la phrase commencée sur l'étui : "Il arrive parfois que les choses tournent mal". « Plébiscitée par le réseau », dixit l'annonceur, cette communication sur le thème imposé de Gaston Lagaffe, vedette de la communication IARD de la banque, aurait suscité un nombre important de souscriptions.

Qui a fait quoi


Annonceur : Crédit Lyonnais. Opération : Lancement assurance GAV. Responsables annonceur : Jean-Philippe Noiville, Catherine Dubois. Agence : SRMS One to e-one. Responsables commerciaux : Joëlle Portalie, Sophie Mulhens. Création : François Bellami. Enveloppe : Carapace. Impression : Sira. Diffusion : Cifea.

Delphine Sauzay

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]