Recherche

Entrez dans le Cercle 29…

Publié par le

Si vous faites partie des mille meilleurs clients de la Société Générale, vous serez admis au sein du très sélect “Cercle 29 Haussmann”. Pour mettre en scène ce scénario et accompagner le lancement d'une nouvelle carte de crédit haut de gamme, l'agence Draft a conçu un Welcome Pack s'apparentant à un objet de luxe (reprenant, bien sûr, les codes couleur classiques “noir et argent”). Dans ce coffret, qui s'ouvre en dénouant un lien, on trouve la carte “Visa Infinite” et des petits livrets présentant les conditions générales ainsi que l'ensemble des services et des partenaires associés à cette nouvelle offre. Draft Paris a choisi, à travers cette campagne, de valoriser la relation entre le client et le conseiller personnel au travers d'un concept de club réservé à une élite. Le parti pris créatif a été de concevoir et mettre en scène une analogie forte entre les savoir-faire de la Société Générale Private Banking et ceux d'une grande maison de luxe, tant dans le nom du produit que dans l'univers visuel qui l'entoure.

Annonceur : Société Générale Private Banking. Opération : Lancement de la carte Visa Infinite. Responsables annonceur : Gilles Margeat et Caroline Combes. Agence : Draft. Responsables agence : Jean-Baptiste Herman et Caroline Adam. Création : Eva Klaass (DC), Ambre Lamy, Yannick Minvielle, Marie-Line Gioria (DA), Delphine Courtille, Pierre Viallaneix (CR).

Marie Juliette Levin

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]