Recherche

Entrez dans le Cercle 29…

Publié par le

Si vous faites partie des mille meilleurs clients de la Société Générale, vous serez admis au sein du très sélect “Cercle 29 Haussmann”. Pour mettre en scène ce scénario et accompagner le lancement d'une nouvelle carte de crédit haut de gamme, l'agence Draft a conçu un Welcome Pack s'apparentant à un objet de luxe (reprenant, bien sûr, les codes couleur classiques “noir et argent”). Dans ce coffret, qui s'ouvre en dénouant un lien, on trouve la carte “Visa Infinite” et des petits livrets présentant les conditions générales ainsi que l'ensemble des services et des partenaires associés à cette nouvelle offre. Draft Paris a choisi, à travers cette campagne, de valoriser la relation entre le client et le conseiller personnel au travers d'un concept de club réservé à une élite. Le parti pris créatif a été de concevoir et mettre en scène une analogie forte entre les savoir-faire de la Société Générale Private Banking et ceux d'une grande maison de luxe, tant dans le nom du produit que dans l'univers visuel qui l'entoure.

Annonceur : Société Générale Private Banking. Opération : Lancement de la carte Visa Infinite. Responsables annonceur : Gilles Margeat et Caroline Combes. Agence : Draft. Responsables agence : Jean-Baptiste Herman et Caroline Adam. Création : Eva Klaass (DC), Ambre Lamy, Yannick Minvielle, Marie-Line Gioria (DA), Delphine Courtille, Pierre Viallaneix (CR).

Marie Juliette Levin

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]