Recherche

Entrez dans le Cercle 29…

Publié par le

Si vous faites partie des mille meilleurs clients de la Société Générale, vous serez admis au sein du très sélect “Cercle 29 Haussmann”. Pour mettre en scène ce scénario et accompagner le lancement d'une nouvelle carte de crédit haut de gamme, l'agence Draft a conçu un Welcome Pack s'apparentant à un objet de luxe (reprenant, bien sûr, les codes couleur classiques “noir et argent”). Dans ce coffret, qui s'ouvre en dénouant un lien, on trouve la carte “Visa Infinite” et des petits livrets présentant les conditions générales ainsi que l'ensemble des services et des partenaires associés à cette nouvelle offre. Draft Paris a choisi, à travers cette campagne, de valoriser la relation entre le client et le conseiller personnel au travers d'un concept de club réservé à une élite. Le parti pris créatif a été de concevoir et mettre en scène une analogie forte entre les savoir-faire de la Société Générale Private Banking et ceux d'une grande maison de luxe, tant dans le nom du produit que dans l'univers visuel qui l'entoure.

Annonceur : Société Générale Private Banking. Opération : Lancement de la carte Visa Infinite. Responsables annonceur : Gilles Margeat et Caroline Combes. Agence : Draft. Responsables agence : Jean-Baptiste Herman et Caroline Adam. Création : Eva Klaass (DC), Ambre Lamy, Yannick Minvielle, Marie-Line Gioria (DA), Delphine Courtille, Pierre Viallaneix (CR).

Marie Juliette Levin

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]