Recherche

Entrez dans le Cercle 29…

Publié par le

Si vous faites partie des mille meilleurs clients de la Société Générale, vous serez admis au sein du très sélect “Cercle 29 Haussmann”. Pour mettre en scène ce scénario et accompagner le lancement d'une nouvelle carte de crédit haut de gamme, l'agence Draft a conçu un Welcome Pack s'apparentant à un objet de luxe (reprenant bien sûr les codes couleur classiques “noir et argent”). Dans ce coffret, qui s'ouvre en dénouant un lien, on trouve la carte “Visa Infinite” et des petits livrets présentant les conditions générales ainsi que l'ensemble des services et des partenaires associés à cette nouvelle offre. Draft Paris a choisi, à travers cette campagne, de valoriser la relation entre le client et le conseiller personnel au travers d'un concept de club réservé à une élite. Le parti pris créatif a été de concevoir et mettre en scène une analogie forte entre les savoir-faire de la Société Générale Private Banking et ceux d'une grande maison de luxe, tant dans le nom du produit que dans l'univers visuel qui l'entoure.

Annonceur : Société générale Private Banking. Opération : Lancement de la carte Visa Infinite. Responsables annonceurs : Gilles Margeat et Caroline Combes. Agence : Draft Responsables agence : Jean-Baptiste Herman et Caroline Adam. Création : Eva Klaass (DC), Ambre Lamy, Yannick Minvielle, Marie-Line Gioria (DA), Delphine Courtille, Pierre Viallaneix (CR).

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]