Recherche

Entrez dans le Cercle 29…

Publié par le

Si vous faites partie des mille meilleurs clients de la Société Générale, vous serez admis au sein du très sélect “Cercle 29 Haussmann”. Pour mettre en scène ce scénario et accompagner le lancement d'une nouvelle carte de crédit haut de gamme, l'agence Draft a conçu un Welcome Pack s'apparentant à un objet de luxe (reprenant bien sûr les codes couleur classiques “noir et argent”). Dans ce coffret, qui s'ouvre en dénouant un lien, on trouve la carte “Visa Infinite” et des petits livrets présentant les conditions générales ainsi que l'ensemble des services et des partenaires associés à cette nouvelle offre. Draft Paris a choisi, à travers cette campagne, de valoriser la relation entre le client et le conseiller personnel au travers d'un concept de club réservé à une élite. Le parti pris créatif a été de concevoir et mettre en scène une analogie forte entre les savoir-faire de la Société Générale Private Banking et ceux d'une grande maison de luxe, tant dans le nom du produit que dans l'univers visuel qui l'entoure.

Annonceur : Société générale Private Banking. Opération : Lancement de la carte Visa Infinite. Responsables annonceurs : Gilles Margeat et Caroline Combes. Agence : Draft Responsables agence : Jean-Baptiste Herman et Caroline Adam. Création : Eva Klaass (DC), Ambre Lamy, Yannick Minvielle, Marie-Line Gioria (DA), Delphine Courtille, Pierre Viallaneix (CR).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]