Recherche

Entre voisins

Publié par le


Générer du trafic en point de vente et recruter de nouveaux porteurs de carte de fidélité, telle était la double problématique à laquelle entendait répondre ce mailing. Originalité : il a été adressé à une cible de nouveaux emménagés (fichiers de La Poste) appartenant aux zones de chalandise de chaque magasin Shopi. Construit sur le thème “Nous sommes voisins ? Faisons vite connaissance”, le message souhaite la bienvenue aux nouveaux habitants du quartier et leur offre des cartes postales destinées à communiquer leur nouvelle adresse, sur le même modèle que celles d'emménagement de La Poste. Des cartes accompagnées d'accélérateurs : un bon d'achat de 5 euros et 100 points de fidélité offerts pour toute souscription de carte.


Annonceur : Prodim. Opération : Shopi. Responsables annonceur : Anna Jaegy, Isabelle David. Agence : Draft. Responsables agence : Anne Guivarch, Laëtissia Fleury. Création : Hélène Huteau, Sophia Logez (DC), Audrey Joly (DA), Edith Labyod (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]