Recherche

Entre voisins

Publié par le


Générer du trafic en point de vente et recruter de nouveaux porteurs de carte de fidélité, telle était la double problématique à laquelle entendait répondre ce mailing. Originalité : il a été adressé à une cible de nouveaux emménagés (fichiers de La Poste) appartenant aux zones de chalandise de chaque magasin Shopi. Construit sur le thème “Nous sommes voisins ? Faisons vite connaissance”, le message souhaite la bienvenue aux nouveaux habitants du quartier et leur offre des cartes postales destinées à communiquer leur nouvelle adresse, sur le même modèle que celles d'emménagement de La Poste. Des cartes accompagnées d'accélérateurs : un bon d'achat de 5 euros et 100 points de fidélité offerts pour toute souscription de carte.


Annonceur : Prodim. Opération : Shopi. Responsables annonceur : Anna Jaegy, Isabelle David. Agence : Draft. Responsables agence : Anne Guivarch, Laëtissia Fleury. Création : Hélène Huteau, Sophia Logez (DC), Audrey Joly (DA), Edith Labyod (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]