Entre voisins

Publié par le


Générer du trafic en point de vente et recruter de nouveaux porteurs de carte de fidélité, telle était la double problématique à laquelle entendait répondre ce mailing. Originalité : il a été adressé à une cible de nouveaux emménagés (fichiers de La Poste) appartenant aux zones de chalandise de chaque magasin Shopi. Construit sur le thème “Nous sommes voisins ? Faisons vite connaissance”, le message souhaite la bienvenue aux nouveaux habitants du quartier et leur offre des cartes postales destinées à communiquer leur nouvelle adresse, sur le même modèle que celles d'emménagement de La Poste. Des cartes accompagnées d'accélérateurs : un bon d'achat de 5 euros et 100 points de fidélité offerts pour toute souscription de carte.


Annonceur : Prodim. Opération : Shopi. Responsables annonceur : Anna Jaegy, Isabelle David. Agence : Draft. Responsables agence : Anne Guivarch, Laëtissia Fleury. Création : Hélène Huteau, Sophia Logez (DC), Audrey Joly (DA), Edith Labyod (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]