Recherche

Entre voisins

Publié par le


Générer du trafic en point de vente et recruter de nouveaux porteurs de carte de fidélité, telle était la double problématique à laquelle entendait répondre ce mailing. Originalité : il a été adressé à une cible de nouveaux emménagés (fichiers de La Poste) appartenant aux zones de chalandise de chaque magasin Shopi. Construit sur le thème “Nous sommes voisins ? Faisons vite connaissance”, le message souhaite la bienvenue aux nouveaux habitants du quartier et leur offre des cartes postales destinées à communiquer leur nouvelle adresse, sur le même modèle que celles d'emménagement de La Poste. Des cartes accompagnées d'accélérateurs : un bon d'achat de 5 euros et 100 points de fidélité offerts pour toute souscription de carte.


Annonceur : Prodim. Opération : Shopi. Responsables annonceur : Anna Jaegy, Isabelle David. Agence : Draft. Responsables agence : Anne Guivarch, Laëtissia Fleury. Création : Hélène Huteau, Sophia Logez (DC), Audrey Joly (DA), Edith Labyod (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]