Recherche
En ce moment En ce moment

Entre connaisseurs

Publié par le


Pour Bacardi Martini France, l'objectif de cette opération de mailing est de recruter des consommateurs de Pure Single Malt et de fidéliser les consommateurs déjà séduits par une opération ciblée. Avec la problématique image de conforter le whisky Glenmorangie dans son statut de Malt de référence pour les connaisseurs. Le parti pris recommandé par l'agence est donc de mettre en scène les spécificités de Glenmorangie sous forme poétique et elliptique, afin de valoriser les consommateurs avertis : "Les connaisseurs apprécieront...". Ainsi, le mailing de forme carrée pour l'élégance développe le côté livret d'édition. Dans ce livret, des formes de découpe donnent un côté poétique pour interpeller l'imaginaire, avec des visuels d'Ecosse pour rester dans les codes malt. La gamme Wood Finish est présentée pour mettre en valeur le savoir-faire des hommes de Glenmorangie. Les remontées Sogec constituent l'outil d'évaluation.


Annonceur : Bacardi Martini France Opération : Glenmorangie Responsables annonceur : Géraud de la Noue, Aurélie Joyeux, Christian Bonnet, François-Xavier Patenôtre Agence : Baxbé Responsable commerciale : Cécile Gombeaud Création : Vanessa van der Mensbrugghe (DA), Françoise Jouin (CR).

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]