Recherche

Entre connaisseurs

Publié par le


Pour Bacardi Martini France, l'objectif de cette opération de mailing est de recruter des consommateurs de Pure Single Malt et de fidéliser les consommateurs déjà séduits par une opération ciblée. Avec la problématique image de conforter le whisky Glenmorangie dans son statut de Malt de référence pour les connaisseurs. Le parti pris recommandé par l'agence est donc de mettre en scène les spécificités de Glenmorangie sous forme poétique et elliptique, afin de valoriser les consommateurs avertis : "Les connaisseurs apprécieront...". Ainsi, le mailing de forme carrée pour l'élégance développe le côté livret d'édition. Dans ce livret, des formes de découpe donnent un côté poétique pour interpeller l'imaginaire, avec des visuels d'Ecosse pour rester dans les codes malt. La gamme Wood Finish est présentée pour mettre en valeur le savoir-faire des hommes de Glenmorangie. Les remontées Sogec constituent l'outil d'évaluation.


Annonceur : Bacardi Martini France Opération : Glenmorangie Responsables annonceur : Géraud de la Noue, Aurélie Joyeux, Christian Bonnet, François-Xavier Patenôtre Agence : Baxbé Responsable commerciale : Cécile Gombeaud Création : Vanessa van der Mensbrugghe (DA), Françoise Jouin (CR).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.