Recherche

Enregistrement multimédia

Publié par le


Cosmocom, fournisseur de plates-formes de centres de contacts multimédia 100 % IP, vient d'annoncer la sortie de la version 4 de son logiciel CosmoCal Universe. Parmi les nouveautés de cette version, on notera un module de gestion TSA qui permet à l'entreprise hébergée de gérer elle-même son application hébergée ou d'en confier la gestion à sa société de services. Mais aussi une fonction d'enregistrement multimédia permettant d'enregistrer les sessions multimédia et multicanaux de toutes les interactions appelés-appelants. Ce module, CosmoCorder, enregistre les voix, le chat, les sessions e-mails, tout en générant une base de données avec des critères de choix, tels que le nom de l'agent, la décomposition temporelle de l'appel et le type de ce dernier. Enfin, CosmoConnector rend transparente l'intégration dans des logiciels de CRM, tels que Siebel et Onyx. (4)

Pour en savoir plus


(4) CosmoCall Universe. CosmoCom. Tél. : 01 41 79 30 80. Fax : 01 41 79 41 33.

Olivier Brusset

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]