Recherche

Enno Osinga, Glenn Timms

Publié par le


ClientLogic, prestataire international de services d'externalisation dans le domaine de l'assistance consommateur, annonce la nomination de deux nouveaux directeurs à la tête des opérations européennes : Enno Osinga à la direction générale Europe Continentale et Glenn Timms au poste de directeur général Europe du Nord. Dernièrement directeur de DHL Worldwide Express aux Pays-Bas, Enno Osinga a été membre du comité européen de DHL, et a travaillé pendant vingt ans à différents postes de direction au sein de KLM Royal Dutch Airlines. Quant à Glenn Timms, il occupait récemment la fonction de directeur général au sein de Lieberata plc (anciennement Deloitte).

Nathalie Carmeni (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]