Recherche

Enews innove avec des courriels à prix maîtrisé

Publié par le

Enews propose dix mille contacts pour moins de 125 euros par mois. Ainsi que des campagnes de mailings sur mesure.

  • Imprimer

La société Naos Technologies, éditrice de la solution d'e-mails marketing Enews, lance une offre d'envois illimités en mode SaaS (Software as a Service). La solution Enews permet de réaliser des campagnes de mailings sur mesure, de façon simple et sans recours à un informaticien spécialisé. L'utilisateur accède à son compte par le biais de son navigateur via une connexion internet et il dispose d'une base de contacts qu'il peut gérer à son gré. De plus, avec Enews, la facturation des envois n'est plus proportionnelle au nombre de messages routés, modalité qui a l'inconvénient de ne pas anticiper le nombre d'envois et de relances nécessaires pour l'accomplissement d'une opération déterminée. L'utilisateur ne raisonne donc plus en coût par contact, mais en termes d'ergonomie et d'efficacité de ses campagnes puisque la solution comporte une fonction «bilan et détection/ analyse des centres d'intérêts exprimés par les cibles».

Le client a accès à l'intégralité des fonctionnalités de la solution et gère jusqu'à 10000 contacts pour un coût mensuel de 124,90 Euros. Pour Naos Technologies, la communication par e-mails ne se justifie plus seulement pour lancer des offres promotionnelles. Elle devient une démarche récurrente qui vise à maintenir le contact et à conformer l'image de l'entreprise émettrice. Cette stratégie est aussi payante car elle permet d'analyser les motivations des clients et prospects, campagne après campagne.

P. P.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]