Recherche

Enews innove avec des courriels à prix maîtrisé

Publié par le

Enews propose dix mille contacts pour moins de 125 euros par mois. Ainsi que des campagnes de mailings sur mesure.

  • Imprimer

La société Naos Technologies, éditrice de la solution d'e-mails marketing Enews, lance une offre d'envois illimités en mode SaaS (Software as a Service). La solution Enews permet de réaliser des campagnes de mailings sur mesure, de façon simple et sans recours à un informaticien spécialisé. L'utilisateur accède à son compte par le biais de son navigateur via une connexion internet et il dispose d'une base de contacts qu'il peut gérer à son gré. De plus, avec Enews, la facturation des envois n'est plus proportionnelle au nombre de messages routés, modalité qui a l'inconvénient de ne pas anticiper le nombre d'envois et de relances nécessaires pour l'accomplissement d'une opération déterminée. L'utilisateur ne raisonne donc plus en coût par contact, mais en termes d'ergonomie et d'efficacité de ses campagnes puisque la solution comporte une fonction «bilan et détection/ analyse des centres d'intérêts exprimés par les cibles».

Le client a accès à l'intégralité des fonctionnalités de la solution et gère jusqu'à 10000 contacts pour un coût mensuel de 124,90 Euros. Pour Naos Technologies, la communication par e-mails ne se justifie plus seulement pour lancer des offres promotionnelles. Elle devient une démarche récurrente qui vise à maintenir le contact et à conformer l'image de l'entreprise émettrice. Cette stratégie est aussi payante car elle permet d'analyser les motivations des clients et prospects, campagne après campagne.

P. P.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]