Recherche

Enews innove avec des courriels à prix maîtrisé

Publié par le

Enews propose dix mille contacts pour moins de 125 euros par mois. Ainsi que des campagnes de mailings sur mesure.

  • Imprimer

La société Naos Technologies, éditrice de la solution d'e-mails marketing Enews, lance une offre d'envois illimités en mode SaaS (Software as a Service). La solution Enews permet de réaliser des campagnes de mailings sur mesure, de façon simple et sans recours à un informaticien spécialisé. L'utilisateur accède à son compte par le biais de son navigateur via une connexion internet et il dispose d'une base de contacts qu'il peut gérer à son gré. De plus, avec Enews, la facturation des envois n'est plus proportionnelle au nombre de messages routés, modalité qui a l'inconvénient de ne pas anticiper le nombre d'envois et de relances nécessaires pour l'accomplissement d'une opération déterminée. L'utilisateur ne raisonne donc plus en coût par contact, mais en termes d'ergonomie et d'efficacité de ses campagnes puisque la solution comporte une fonction «bilan et détection/ analyse des centres d'intérêts exprimés par les cibles».

Le client a accès à l'intégralité des fonctionnalités de la solution et gère jusqu'à 10000 contacts pour un coût mensuel de 124,90 Euros. Pour Naos Technologies, la communication par e-mails ne se justifie plus seulement pour lancer des offres promotionnelles. Elle devient une démarche récurrente qui vise à maintenir le contact et à conformer l'image de l'entreprise émettrice. Cette stratégie est aussi payante car elle permet d'analyser les motivations des clients et prospects, campagne après campagne.

P. P.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]