Recherche

Enews innove avec des courriels à prix maîtrisé

Publié par le

Enews propose dix mille contacts pour moins de 125 euros par mois. Ainsi que des campagnes de mailings sur mesure.

  • Imprimer

La société Naos Technologies, éditrice de la solution d'e-mails marketing Enews, lance une offre d'envois illimités en mode SaaS (Software as a Service). La solution Enews permet de réaliser des campagnes de mailings sur mesure, de façon simple et sans recours à un informaticien spécialisé. L'utilisateur accède à son compte par le biais de son navigateur via une connexion internet et il dispose d'une base de contacts qu'il peut gérer à son gré. De plus, avec Enews, la facturation des envois n'est plus proportionnelle au nombre de messages routés, modalité qui a l'inconvénient de ne pas anticiper le nombre d'envois et de relances nécessaires pour l'accomplissement d'une opération déterminée. L'utilisateur ne raisonne donc plus en coût par contact, mais en termes d'ergonomie et d'efficacité de ses campagnes puisque la solution comporte une fonction «bilan et détection/ analyse des centres d'intérêts exprimés par les cibles».

Le client a accès à l'intégralité des fonctionnalités de la solution et gère jusqu'à 10000 contacts pour un coût mensuel de 124,90 Euros. Pour Naos Technologies, la communication par e-mails ne se justifie plus seulement pour lancer des offres promotionnelles. Elle devient une démarche récurrente qui vise à maintenir le contact et à conformer l'image de l'entreprise émettrice. Cette stratégie est aussi payante car elle permet d'analyser les motivations des clients et prospects, campagne après campagne.

P. P.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]