Recherche

Enews innove avec des courriels à prix maîtrisé

Publié par le

Enews propose dix mille contacts pour moins de 125 euros par mois. Ainsi que des campagnes de mailings sur mesure.

  • Imprimer

La société Naos Technologies, éditrice de la solution d'e-mails marketing Enews, lance une offre d'envois illimités en mode SaaS (Software as a Service). La solution Enews permet de réaliser des campagnes de mailings sur mesure, de façon simple et sans recours à un informaticien spécialisé. L'utilisateur accède à son compte par le biais de son navigateur via une connexion internet et il dispose d'une base de contacts qu'il peut gérer à son gré. De plus, avec Enews, la facturation des envois n'est plus proportionnelle au nombre de messages routés, modalité qui a l'inconvénient de ne pas anticiper le nombre d'envois et de relances nécessaires pour l'accomplissement d'une opération déterminée. L'utilisateur ne raisonne donc plus en coût par contact, mais en termes d'ergonomie et d'efficacité de ses campagnes puisque la solution comporte une fonction «bilan et détection/ analyse des centres d'intérêts exprimés par les cibles».

Le client a accès à l'intégralité des fonctionnalités de la solution et gère jusqu'à 10000 contacts pour un coût mensuel de 124,90 Euros. Pour Naos Technologies, la communication par e-mails ne se justifie plus seulement pour lancer des offres promotionnelles. Elle devient une démarche récurrente qui vise à maintenir le contact et à conformer l'image de l'entreprise émettrice. Cette stratégie est aussi payante car elle permet d'analyser les motivations des clients et prospects, campagne après campagne.

P. P.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]