Recherche

Encore une Workcentre nouvelle

Publié par le


C'est devenu une habitude chez Xerox : tous les mois, le constructeur présente un nouveau système d'impression multifonction. Et la famille monochrome n'est pas la moins active. Après la Workcentre 4 118, matériel entrée de gamme, lancée avant l'été, voici sa grande soeur, la 4 150. Plus rapide, avec 43 ppm A4 (contre 17 pour la 4 118) et une première page imprimée après 5 secondes (contre 10), elle est munie d'un ensemble de fonctionnalités spécifiques aux produits haut de gamme (impression sécurisée, disque dur de 40 Go, écran tactile, etc.). Ce nouveau MFP a, en revanche, quelques points communs avec sa petite soeur : un scanner couleur avec ajustement automatique, envoi de fax, etc. Petit bémol : sa capacité maximale atteint seulement 2 100 feuilles, soit bien moins que la concurrence frontale. La Workcentre 4 150 est proposée à 2 650 euros hors taxes.


Le plus : impression sécurisée. Le moins : capacité maximale limitée.

Samir Azzemou

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]