Recherche

Encore une Workcentre nouvelle

Publié par le


C'est devenu une habitude chez Xerox : tous les mois, le constructeur présente un nouveau système d'impression multifonction. Et la famille monochrome n'est pas la moins active. Après la Workcentre 4 118, matériel entrée de gamme, lancée avant l'été, voici sa grande soeur, la 4 150. Plus rapide, avec 43 ppm A4 (contre 17 pour la 4 118) et une première page imprimée après 5 secondes (contre 10), elle est munie d'un ensemble de fonctionnalités spécifiques aux produits haut de gamme (impression sécurisée, disque dur de 40 Go, écran tactile, etc.). Ce nouveau MFP a, en revanche, quelques points communs avec sa petite soeur : un scanner couleur avec ajustement automatique, envoi de fax, etc. Petit bémol : sa capacité maximale atteint seulement 2 100 feuilles, soit bien moins que la concurrence frontale. La Workcentre 4 150 est proposée à 2 650 euros hors taxes.


Le plus : impression sécurisée. Le moins : capacité maximale limitée.

Samir Azzemou

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]