Recherche

Encore plus près des couleurs

Publié par le

Avec le nouveau Production Stream Server, l'impression numérique se rapproche plus encore de la qualité offset. Afin de mesurer les critiques de non-respect des couleurs pantone, HP Indigo a mis à jour son contrôleur en présentant Production Stream Server version 1.1.

Développé par la division Print On-Demand Solutions de Kodak et basé sur sa technologie propriétaire Creo, ce frontal exploite des flux d'impression au format PDF ou JDF pour mieux respecter les tons pantones. Compatible avec un grand nombre de presses Indigo, comme les 1000,1050, 3050 ou 5000, il optimise la gestion pour 4 ou 6 couleurs de base. Si le résultat est encore insatisfaisant en quadrichromie, l'exachromie simule parfaitement jusqu'à 97% du nuancier pantone.

Le plus: meilleur respect des couleurs en exachromie
Le moins: résultat encore peu fiable en quadrichromie

Samir Azzemou

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]