En ce moment En ce moment

Encombrement réduit

Publié par le


Proposé par Solistic, la gamme Mars de machines de tri a été conçue pour faire face aux contraintes d'encombrement dans une salle de tri. Elle comprend 16, 20, 24 ou 28 sorties ou tasseurs, qui lui permettent de traiter respectivement 10 000, 13 000, 16 000 ou 19 000 lettres par heure. Elle dispose d'outils de diagnostic lui permettant d'être directement connectée au centre de maintenance. Conçue pour minimiser les risques d'inversion ou de mélange des plis lorsque le courrier doit être recyclé pour la passe suivante, elle dispose d'un système permettant de commencer une passe avant la fin de la précédente, augmentant ainsi sa productivité de 30 %.

Pour en savoir plus


(4). Mars. Solystic. Tél. : 01 49 69 41 00. Fax : 01 45 47 82 20.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]