Recherche

Encarts publicitaires

Publié par le


Distribuée par Duplo, l'assembleuse ESPER 2023 a été conçue pour répondre aux besoins d'assemblage d'encarts publicitaires avant la distribution. Que ce soit pour des feuillets simples, des brochures ou des cartes-réponses, elle peut assembler jusqu'à 23 types d'encarts différents. Pour plus de sécurité, elle recouvre le document d'une couverture enveloppante pour qu'il puisse être inséré facilement dans un journal, glissé dans une enveloppe ou distribué en porte-à-porte. Les feuilles sont assemblées et acheminées vers la station de couverture. La couverture - qui peut elle-même comporter un message publicitaire ou une adresse - est ensuite ajoutée aux feuilles individuelles. L'ESPER 2023 fonctionne à des vitesses d'assemblage atteignant 7 800 feuilles à l'heure et offre, en option, un système de comptage des paquets de feuilles, ce qui permet de définir les quantités de feuilles assemblées pour les différentes zones de distribution. Un plus pour les campagnes de marketing direct.


Le plus : productivité élevée. Le moins : système de comptage en option.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]