Recherche

Encarts publicitaires

Publié par le


Distribuée par Duplo, l'assembleuse ESPER 2023 a été conçue pour répondre aux besoins d'assemblage d'encarts publicitaires avant la distribution. Que ce soit pour des feuillets simples, des brochures ou des cartes-réponses, elle peut assembler jusqu'à 23 types d'encarts différents. Pour plus de sécurité, elle recouvre le document d'une couverture enveloppante pour qu'il puisse être inséré facilement dans un journal, glissé dans une enveloppe ou distribué en porte-à-porte. Les feuilles sont assemblées et acheminées vers la station de couverture. La couverture - qui peut elle-même comporter un message publicitaire ou une adresse - est ensuite ajoutée aux feuilles individuelles. L'ESPER 2023 fonctionne à des vitesses d'assemblage atteignant 7 800 feuilles à l'heure et offre, en option, un système de comptage des paquets de feuilles, ce qui permet de définir les quantités de feuilles assemblées pour les différentes zones de distribution. Un plus pour les campagnes de marketing direct.


Le plus : productivité élevée. Le moins : système de comptage en option.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]