Recherche

Encarts publicitaires

Publié par le


Distribuée par Duplo, l'assembleuse ESPER 2023 a été conçue pour répondre aux besoins d'assemblage d'encarts publicitaires avant la distribution. Que ce soit pour des feuillets simples, des brochures ou des cartes-réponses, elle peut assembler jusqu'à 23 types d'encarts différents. Pour plus de sécurité, elle recouvre le document d'une couverture enveloppante pour qu'il puisse être inséré facilement dans un journal, glissé dans une enveloppe ou distribué en porte-à-porte. Les feuilles sont assemblées et acheminées vers la station de couverture. La couverture - qui peut elle-même comporter un message publicitaire ou une adresse - est ensuite ajoutée aux feuilles individuelles. L'ESPER 2023 fonctionne à des vitesses d'assemblage atteignant 7 800 feuilles à l'heure et offre, en option, un système de comptage des paquets de feuilles, ce qui permet de définir les quantités de feuilles assemblées pour les différentes zones de distribution. Un plus pour les campagnes de marketing direct.


Le plus : productivité élevée. Le moins : système de comptage en option.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]