Recherche

Encaissement à J + 1

Publié par le


La nouvelle machine de Satas, la LSG 90, endosse, lit les chèques à remettre en banque et les numérise. Elle permet également d'imprimer la date et un texte libre, de numériser les chèques, afin d'avoir une traçabilité et un historique complet de tous les règlements réceptionnés par l'entreprise. Rapide, elle utilise une tête magnétique afin de lire automatiquement la piste CMC7 qui identifie la banque et le numéro de compte du tireur. Elle est déclinée en trois versions : Endos, pour endosser les chèques, Image, pour endosser, numériser et traiter les chèques et EIC, pour préparer la télétransmission de ces chèques. Cette dernière permet de gagner du temps sur les encaissements, en utilisant la télétransmission des informations bancaires.


0067 Marketing Direct 88 82 68 01/11/2004 article Techno Chèques Encaissement à J + 1 La nouvelle machine de Satas, la LSG 90, endosse, lit les chèques à remettre en banque et les numérise. Elle permet également d'imprimer la date et un texte libre, de numériser les chèques, afin d'avoir une traçabilité et un historique complet de tous les règlements réceptionnés par l'entreprise. Rapide, elle utilise une tête magnétique afin de lire automatiquement la piste CMC7 qui identifie la banque et le numéro de compte du tireur. Elle est déclinée en trois versions : Endos, pour endosser les chèques, Image, pour endosser, numériser et traiter les chèques et EIC, pour préparer la télétransmission de ces chèques. Cette dernière permet de gagner du temps sur les encaissements, en utilisant la télétransmission des informations bancaires.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]