Recherche

En ma...

Publié par le


Après avoir communiqué dès janvier 2000 via de l'affichage, des annonces presse et radio, le cybermarché houra.fr a mené en mai 2000 une action de marketing opérationnel baptisée "Le mois de la paresse". Et ce, en capitalisant sur la valeur du mois de mai et le concept publicitaire revendiqué dès son lancement par la marque. Adressé dès le 4 mai à 300 000 clients et prospects, le mailing était relayé off line par une campagne radio de 2 semaines et une opération de rue se matérialisant, dans la nuit du 9 au 10 mai, par la pose d'une cravate houra.fr "Ne pas déranger cette voiture" sur les voitures de Paris et de la région parisienne. Hormis le relookage du site houra.fr, réalisé spécialement pour "Le mois de la paresse", la communication on line a consisté en l'envoi d'e-mailings auprès des 15 000 clients du cybermagasin pour leur annoncer l'opération, et en la réalisation de sept bandeaux diffusés sur les principaux carrefours d'audience (moteurs, FAI) et sites féminins.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres (« GDPR », ou « RGPD » pour la version française), qui ne [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]