Recherche

En couleur et noir & blanc

Publié par le


Business hub PRO 500, c'est le nom du tout dernier système d'impression couleur numérique de Konica Minolta. Destiné aux arts graphiques, il produit 51 pages par minute, en couleur comme en noir et blanc. Copiant et imprimant sur du papier dont le grammage atteint au maximum 256 g/m2, il est doté d'une gamme d'accessoires de finition et produit jusqu'à 150 000 documents par mois. Très souple, il permet la planification rapide d'une production en cas d'imprévu. Conçu pour améliorer le flux de documents, il utilise un toner développé par Konica Minolta dont la qualité d'impression est remarquable. Vitesse d'impression : jusqu'à 3 060 feuilles A4 et 1 620 feuilles A3 par heure. Quant à la durée de vie de cet équipement, elle est de 5 000 000 d'impressions ou de cinq ans.


Le plus : qualité de la couleur. Le moins : calibration couleur en option.

Simitri, un nouveau toner couleur


Depuis 1997, Konica Minolta a lancé des recherches afin de mettre au point un toner couleur dont les caractéristiques seraient équivalentes à celles des encres liquides. Avec le toner polymère Simitri, il semble que la société japonaise soit arrivée à ses fins. Grâce à ses particules extrêmement fines, il offre une restitution des couleurs, des demi-teintes, des aplats et des traits d'une qualité remarquable. D'une excellente pérennité dans le temps, ce type de toner assure la meilleure reproduction possible, aussi bien en noir et blanc, avec 256 niveaux de gris, qu'en couleur avec une profondeur de 8 bits.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.