Recherche

En attendant l'iGen3

Publié par le


Solution positionnée entre la presse numérique Docucolor 6060, qui imprime 60 pages par minute, et la presse de production iGen3, qui produit 100 ppm, la DocuColor 8000 est un modèle à 80 pages par minute. Capable d'imprimer jusqu'à 4 800 pages A4 à l'heure, cette presse offre une résolution de 2 400 x 2 400 ppp. Elle est destinée aux imprimeurs qui recherchent une presse de production haut de gamme, mais dont les applications et les volumes actuels ne justifient pas l'acquisition d'une DocuColor iGen3. C'est une solution qui permet une large gamme d'applications, depuis l'impression à la demande jusqu'à l'édition de livres ou encore le marketing one-to-one. Il est possible d'intégrer des paramétrages personnalisés du papier, ce qui permet de programmer et d'enregistrer des caractéristiques spécifiques pour un bac d'alimentation particulier et de les réutiliser par la suite.


0068 Marketing Direct 88 82 69 01/11/2004 article Techno Numérique couleur En attendant l'iGen3 Solution positionnée entre la presse numérique Docucolor 6060, qui imprime 60 pages par minute, et la presse de production iGen3, qui produit 100 ppm, la DocuColor 8000 est un modèle à 80 pages par minute. Capable d'imprimer jusqu'à 4 800 pages A4 à l'heure, cette presse offre une résolution de 2 400 x 2 400 ppp. Elle est destinée aux imprimeurs qui recherchent une presse de production haut de gamme, mais dont les applications et les volumes actuels ne justifient pas l'acquisition d'une DocuColor iGen3. C'est une solution qui permet une large gamme d'applications, depuis l'impression à la demande jusqu'à l'édition de livres ou encore le marketing one-to-one. Il est possible d'intégrer des paramétrages personnalisés du papier, ce qui permet de programmer et d'enregistrer des caractéristiques spécifiques pour un bac d'alimentation particulier et de les réutiliser par la suite.

Gestion de production


CADRETITRE>Gestion de production

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]