Recherche

En attendant l'iGen3

Publié par le


Solution positionnée entre la presse numérique Docucolor 6060, qui imprime 60 pages par minute, et la presse de production iGen3, qui produit 100 ppm, la DocuColor 8000 est un modèle à 80 pages par minute. Capable d'imprimer jusqu'à 4 800 pages A4 à l'heure, cette presse offre une résolution de 2 400 x 2 400 ppp. Elle est destinée aux imprimeurs qui recherchent une presse de production haut de gamme, mais dont les applications et les volumes actuels ne justifient pas l'acquisition d'une DocuColor iGen3. C'est une solution qui permet une large gamme d'applications, depuis l'impression à la demande jusqu'à l'édition de livres ou encore le marketing one-to-one. Il est possible d'intégrer des paramétrages personnalisés du papier, ce qui permet de programmer et d'enregistrer des caractéristiques spécifiques pour un bac d'alimentation particulier et de les réutiliser par la suite.


0068 Marketing Direct 88 82 69 01/11/2004 article Techno Numérique couleur En attendant l'iGen3 Solution positionnée entre la presse numérique Docucolor 6060, qui imprime 60 pages par minute, et la presse de production iGen3, qui produit 100 ppm, la DocuColor 8000 est un modèle à 80 pages par minute. Capable d'imprimer jusqu'à 4 800 pages A4 à l'heure, cette presse offre une résolution de 2 400 x 2 400 ppp. Elle est destinée aux imprimeurs qui recherchent une presse de production haut de gamme, mais dont les applications et les volumes actuels ne justifient pas l'acquisition d'une DocuColor iGen3. C'est une solution qui permet une large gamme d'applications, depuis l'impression à la demande jusqu'à l'édition de livres ou encore le marketing one-to-one. Il est possible d'intégrer des paramétrages personnalisés du papier, ce qui permet de programmer et d'enregistrer des caractéristiques spécifiques pour un bac d'alimentation particulier et de les réutiliser par la suite.

Gestion de production


CADRETITRE>Gestion de production

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]