Recherche
Se connecter

En attendant l'iGen3

Publié par le


Solution positionnée entre la presse numérique Docucolor 6060, qui imprime 60 pages par minute, et la presse de production iGen3, qui produit 100 ppm, la DocuColor 8000 est un modèle à 80 pages par minute. Capable d'imprimer jusqu'à 4 800 pages A4 à l'heure, cette presse offre une résolution de 2 400 x 2 400 ppp. Elle est destinée aux imprimeurs qui recherchent une presse de production haut de gamme, mais dont les applications et les volumes actuels ne justifient pas l'acquisition d'une DocuColor iGen3. C'est une solution qui permet une large gamme d'applications, depuis l'impression à la demande jusqu'à l'édition de livres ou encore le marketing one-to-one. Il est possible d'intégrer des paramétrages personnalisés du papier, ce qui permet de programmer et d'enregistrer des caractéristiques spécifiques pour un bac d'alimentation particulier et de les réutiliser par la suite.


0068 Marketing Direct 88 82 69 01/11/2004 article Techno Numérique couleur En attendant l'iGen3 Solution positionnée entre la presse numérique Docucolor 6060, qui imprime 60 pages par minute, et la presse de production iGen3, qui produit 100 ppm, la DocuColor 8000 est un modèle à 80 pages par minute. Capable d'imprimer jusqu'à 4 800 pages A4 à l'heure, cette presse offre une résolution de 2 400 x 2 400 ppp. Elle est destinée aux imprimeurs qui recherchent une presse de production haut de gamme, mais dont les applications et les volumes actuels ne justifient pas l'acquisition d'une DocuColor iGen3. C'est une solution qui permet une large gamme d'applications, depuis l'impression à la demande jusqu'à l'édition de livres ou encore le marketing one-to-one. Il est possible d'intégrer des paramétrages personnalisés du papier, ce qui permet de programmer et d'enregistrer des caractéristiques spécifiques pour un bac d'alimentation particulier et de les réutiliser par la suite.

Gestion de production


CADRETITRE>Gestion de production

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]