Recherche

En attendant l'iGen3

Publié par le


Solution positionnée entre la presse numérique Docucolor 6060, qui imprime 60 pages par minute, et la presse de production iGen3, qui produit 100 ppm, la DocuColor 8000 est un modèle à 80 pages par minute. Capable d'imprimer jusqu'à 4 800 pages A4 à l'heure, cette presse offre une résolution de 2 400 x 2 400 ppp. Elle est destinée aux imprimeurs qui recherchent une presse de production haut de gamme, mais dont les applications et les volumes actuels ne justifient pas l'acquisition d'une DocuColor iGen3. C'est une solution qui permet une large gamme d'applications, depuis l'impression à la demande jusqu'à l'édition de livres ou encore le marketing one-to-one. Il est possible d'intégrer des paramétrages personnalisés du papier, ce qui permet de programmer et d'enregistrer des caractéristiques spécifiques pour un bac d'alimentation particulier et de les réutiliser par la suite.


0068 Marketing Direct 88 82 69 01/11/2004 article Techno Numérique couleur En attendant l'iGen3 Solution positionnée entre la presse numérique Docucolor 6060, qui imprime 60 pages par minute, et la presse de production iGen3, qui produit 100 ppm, la DocuColor 8000 est un modèle à 80 pages par minute. Capable d'imprimer jusqu'à 4 800 pages A4 à l'heure, cette presse offre une résolution de 2 400 x 2 400 ppp. Elle est destinée aux imprimeurs qui recherchent une presse de production haut de gamme, mais dont les applications et les volumes actuels ne justifient pas l'acquisition d'une DocuColor iGen3. C'est une solution qui permet une large gamme d'applications, depuis l'impression à la demande jusqu'à l'édition de livres ou encore le marketing one-to-one. Il est possible d'intégrer des paramétrages personnalisés du papier, ce qui permet de programmer et d'enregistrer des caractéristiques spécifiques pour un bac d'alimentation particulier et de les réutiliser par la suite.

Gestion de production


CADRETITRE>Gestion de production

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]