Recherche

Emmanuelle Gebhardta,Loïc Lefebvre,Jean Thiessard,Martine Dum

Publié par le


Emmanuelle Gebhardta rejoint le groupe Koba au poste nouvellement créé de responsable de la communication interne et externe du groupe. Agée de 40 ans, diplômée de l'ISG, cycle international, elle commence sa carrière comme chef de publicité chez Deslandes Direct. En 1996, elle rejoint Consodata, en tant que responsable de la communication. Loïc Lefebvre, 27 ans, diplômé de l'Ecole des Cadres rejoint le groupe en tant que responsable du développement commercial. Par ailleurs, Jean Thiessard intègre Koba, comme responsable qualité, il s'agit d'une création de poste. Titulaire d'un DEA de biochimie, il a occupé ce poste successivement chez Elexience, le groupe GCST, Valor Consultants, de 1996 à 2004. Enfin, Martine Dumont rejoint Koba en tant que responsable logistique, il s'agit aussi d'une création de poste. Agée de 46 ans, elle a été responsable planification et logistique chez Alcatel Optronics.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]