Recherche

Emmanuel Obadia

Publié par le


40 ans, ingénieur en télécommunications, rejoint l'équipe dirigeante de PeopleSoft France et prend en charge la direction marketing & alliances. Fondateur en 1986 de la SSI Kortex Service informatique, il entre en 1994 chez Lotus Development France comme responsable du marketing des produits de communication Lotus Notes et Lotus Mail avant d'assurer la direction des ventes produits pour la France puis d'occuper pendant deux ans le poste de directeur de la stratégie et des technologies pour la région EMEA. Avant sa nomination, il était directeur du marketing et du développement e-business Lotus Western Europe.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]