Recherche

Emmanuel Obadia

Publié par le


40 ans, ingénieur en télécommunications, rejoint l'équipe dirigeante de PeopleSoft France et prend en charge la direction marketing & alliances. Fondateur en 1986 de la SSI Kortex Service informatique, il entre en 1994 chez Lotus Development France comme responsable du marketing des produits de communication Lotus Notes et Lotus Mail avant d'assurer la direction des ventes produits pour la France puis d'occuper pendant deux ans le poste de directeur de la stratégie et des technologies pour la région EMEA. Avant sa nomination, il était directeur du marketing et du développement e-business Lotus Western Europe.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]