Recherche

Emmanuel Obadia

Publié par le


40 ans, ingénieur en télécommunications, rejoint l'équipe dirigeante de PeopleSoft France et prend en charge la direction marketing & alliances. Fondateur en 1986 de la SSI Kortex Service informatique, il entre en 1994 chez Lotus Development France comme responsable du marketing des produits de communication Lotus Notes et Lotus Mail avant d'assurer la direction des ventes produits pour la France puis d'occuper pendant deux ans le poste de directeur de la stratégie et des technologies pour la région EMEA. Avant sa nomination, il était directeur du marketing et du développement e-business Lotus Western Europe.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]