Recherche

Embellie sur fond de grisaille

Publié par le


Les indicateurs sont formels : Internet prend du galon. A tous les étages, on ne mesure que des progressions. Les connexions s'envolent, les e-achats sont à la hausse, la population des utilisateurs s'agrandit, les annonces de retours sur investissements succèdent, progressivement, à celles des dépôts de bilan ; les synergies clic et mortar attestent de la cohérence et de la pertinence de ces alliances, et les partenariats s'enchaînent. Mieux, les annonceurs traditionnels reconnaissent enfin au média sa valeur et l'utilité de ses atouts, et le geste est salué par la tant attendue naissance du GRP Internet. Bref, arrive aujourd'hui ce qui, pour d'évidentes raisons, ne pouvait se produire hier : le média atteint, naturellement, le seuil de la maturité. En dépit d'un contexte économique au scénario catastrophe, mais maintenant à l'écart de velléités déraisonnées, la machine Internet peut enfin s'activer.

Nathalie Carmeni

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]