Recherche

Embellie sur fond de grisaille

Publié par le


Les indicateurs sont formels : Internet prend du galon. A tous les étages, on ne mesure que des progressions. Les connexions s'envolent, les e-achats sont à la hausse, la population des utilisateurs s'agrandit, les annonces de retours sur investissements succèdent, progressivement, à celles des dépôts de bilan ; les synergies clic et mortar attestent de la cohérence et de la pertinence de ces alliances, et les partenariats s'enchaînent. Mieux, les annonceurs traditionnels reconnaissent enfin au média sa valeur et l'utilité de ses atouts, et le geste est salué par la tant attendue naissance du GRP Internet. Bref, arrive aujourd'hui ce qui, pour d'évidentes raisons, ne pouvait se produire hier : le média atteint, naturellement, le seuil de la maturité. En dépit d'un contexte économique au scénario catastrophe, mais maintenant à l'écart de velléités déraisonnées, la machine Internet peut enfin s'activer.

Nathalie Carmeni

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]