Recherche

Embarquement immédiat

Publié par le

Inciter régulièrement ses membres à voyager davantage, c'est bien l'un des objectifs de Flying Blue, le programme de fidélité commun à Air France et KLM. Ici, les compagnies aériennes s'adressent à la cible des membres volant occasionnellement mais toujours en classe Affaires, qui sont probablement des voyageurs réguliers sur d'autres compagnies. Le but de l'opération: créer un mailing original et différenciant, tout en véhiculant l'image élégante et haut de gamme de Flying Blue. Le courrier comprend un dépliant avec des offres de Miles-Prime bonus en cas de futurs voyages sur les lignes Air France ou KLM et, à l'intérieur, un feuillet blanc d'apparence. En bas de celui-ci, une phrase: «Approchez votre carte d'une source de lumière». Là, le client voit apparaître en bleu l'accroche «Envolez-vous». Au total, le mailing a été envoyé à 110000 membres Flying Blue.

- Annonceur: Flying Blue. Responsables annonceur: Laurence Buisson, Christine Jalbert. Agence: Rapp Collins Paris. Responsables agence: Raphaëlle Begue, Séverine Lamprière, Olivier Noualhac. Création: Damien Frossard (PC), Jan Garet (DA), Filipe Vilas-Boas (CR).

C.O.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]