Recherche

Embarquement immédiat

Publié par le

Inciter régulièrement ses membres à voyager davantage, c'est bien l'un des objectifs de Flying Blue, le programme de fidélité commun à Air France et KLM. Ici, les compagnies aériennes s'adressent à la cible des membres volant occasionnellement mais toujours en classe Affaires, qui sont probablement des voyageurs réguliers sur d'autres compagnies. Le but de l'opération: créer un mailing original et différenciant, tout en véhiculant l'image élégante et haut de gamme de Flying Blue. Le courrier comprend un dépliant avec des offres de Miles-Prime bonus en cas de futurs voyages sur les lignes Air France ou KLM et, à l'intérieur, un feuillet blanc d'apparence. En bas de celui-ci, une phrase: «Approchez votre carte d'une source de lumière». Là, le client voit apparaître en bleu l'accroche «Envolez-vous». Au total, le mailing a été envoyé à 110000 membres Flying Blue.

- Annonceur: Flying Blue. Responsables annonceur: Laurence Buisson, Christine Jalbert. Agence: Rapp Collins Paris. Responsables agence: Raphaëlle Begue, Séverine Lamprière, Olivier Noualhac. Création: Damien Frossard (PC), Jan Garet (DA), Filipe Vilas-Boas (CR).

C.O.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]