En ce moment En ce moment

Embarquement immédiat

Publié par le

Inciter régulièrement ses membres à voyager davantage, c'est bien l'un des objectifs de Flying Blue, le programme de fidélité commun à Air France et KLM. Ici, les compagnies aériennes s'adressent à la cible des membres volant occasionnellement mais toujours en classe Affaires, qui sont probablement des voyageurs réguliers sur d'autres compagnies. Le but de l'opération: créer un mailing original et différenciant, tout en véhiculant l'image élégante et haut de gamme de Flying Blue. Le courrier comprend un dépliant avec des offres de Miles-Prime bonus en cas de futurs voyages sur les lignes Air France ou KLM et, à l'intérieur, un feuillet blanc d'apparence. En bas de celui-ci, une phrase: «Approchez votre carte d'une source de lumière». Là, le client voit apparaître en bleu l'accroche «Envolez-vous». Au total, le mailing a été envoyé à 110000 membres Flying Blue.

- Annonceur: Flying Blue. Responsables annonceur: Laurence Buisson, Christine Jalbert. Agence: Rapp Collins Paris. Responsables agence: Raphaëlle Begue, Séverine Lamprière, Olivier Noualhac. Création: Damien Frossard (PC), Jan Garet (DA), Filipe Vilas-Boas (CR).

C.O.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.