Recherche

Emailing Solution lance la vente privée en mode ASP

Publié par le


Les ventes privées et leur traitement “VIP” attirent de plus en plus d'annonceurs. Face à cet intérêt croissant, Emailing Solution vient de lancer le premier module de vente privée en mode ASP. Les marques peuvent le gérer via un back-office relié à leurs bases de données clients. Première étape : l'envoi d'un e-mail teasing pour annoncer la vente et collecter de nouveaux inscrits. Puis la diffusion d'un second e-mail pour indiquer les modalités de l'opération et permettre aux abonnés de s'inscrire et bénéficier d'un code d'accès personnel. Enfin, un dernier message à tous les inscrits pour notifier l'ouverture de la vente et un renvoi direct sur le site de l'annonceur. « Vecteur de fidélisation important, les ventes privées permettent de développer une relation de proximité et d'exclusivité avec le client. Cependant, pour en garantir le succès, il est indispensable de faire de ces ventes un événement à part entière, à marquer d'une pierre blanche », explique Gaëlle Delannoy, directrice marketing d'Emailing Solution.

Céline Oziel

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.