Recherche

Emailing Solution lance la vente privée en mode ASP

Publié par le


Les ventes privées et leur traitement “VIP” attirent de plus en plus d'annonceurs. Face à cet intérêt croissant, Emailing Solution vient de lancer le premier module de vente privée en mode ASP. Les marques peuvent le gérer via un back-office relié à leurs bases de données clients. Première étape : l'envoi d'un e-mail teasing pour annoncer la vente et collecter de nouveaux inscrits. Puis la diffusion d'un second e-mail pour indiquer les modalités de l'opération et permettre aux abonnés de s'inscrire et bénéficier d'un code d'accès personnel. Enfin, un dernier message à tous les inscrits pour notifier l'ouverture de la vente et un renvoi direct sur le site de l'annonceur. « Vecteur de fidélisation important, les ventes privées permettent de développer une relation de proximité et d'exclusivité avec le client. Cependant, pour en garantir le succès, il est indispensable de faire de ces ventes un événement à part entière, à marquer d'une pierre blanche », explique Gaëlle Delannoy, directrice marketing d'Emailing Solution.

Céline Oziel

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]