Recherche

Emailing Solution lance la vente privée en mode ASP

Publié par le


Les ventes privées et leur traitement “VIP” attirent de plus en plus d'annonceurs. Face à cet intérêt croissant, Emailing Solution vient de lancer le premier module de vente privée en mode ASP. Les marques peuvent le gérer via un back-office relié à leurs bases de données clients. Première étape : l'envoi d'un e-mail teasing pour annoncer la vente et collecter de nouveaux inscrits. Puis la diffusion d'un second e-mail pour indiquer les modalités de l'opération et permettre aux abonnés de s'inscrire et bénéficier d'un code d'accès personnel. Enfin, un dernier message à tous les inscrits pour notifier l'ouverture de la vente et un renvoi direct sur le site de l'annonceur. « Vecteur de fidélisation important, les ventes privées permettent de développer une relation de proximité et d'exclusivité avec le client. Cependant, pour en garantir le succès, il est indispensable de faire de ces ventes un événement à part entière, à marquer d'une pierre blanche », explique Gaëlle Delannoy, directrice marketing d'Emailing Solution.

Céline Oziel

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]