En ce moment En ce moment

Emailing Solution lance la vente privée en mode ASP

Publié par le


Les ventes privées et leur traitement “VIP” attirent de plus en plus d'annonceurs. Face à cet intérêt croissant, Emailing Solution vient de lancer le premier module de vente privée en mode ASP. Les marques peuvent le gérer via un back-office relié à leurs bases de données clients. Première étape : l'envoi d'un e-mail teasing pour annoncer la vente et collecter de nouveaux inscrits. Puis la diffusion d'un second e-mail pour indiquer les modalités de l'opération et permettre aux abonnés de s'inscrire et bénéficier d'un code d'accès personnel. Enfin, un dernier message à tous les inscrits pour notifier l'ouverture de la vente et un renvoi direct sur le site de l'annonceur. « Vecteur de fidélisation important, les ventes privées permettent de développer une relation de proximité et d'exclusivité avec le client. Cependant, pour en garantir le succès, il est indispensable de faire de ces ventes un événement à part entière, à marquer d'une pierre blanche », explique Gaëlle Delannoy, directrice marketing d'Emailing Solution.

Céline Oziel

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]