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Emailing Solution lance la vente privée en mode ASP

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Les ventes privées et leur traitement “VIP” attirent de plus en plus d'annonceurs. Face à cet intérêt croissant, Emailing Solution vient de lancer le premier module de vente privée en mode ASP. Les marques peuvent le gérer via un back-office relié à leurs bases de données clients. Première étape : l'envoi d'un e-mail teasing pour annoncer la vente et collecter de nouveaux inscrits. Puis la diffusion d'un second e-mail pour indiquer les modalités de l'opération et permettre aux abonnés de s'inscrire et bénéficier d'un code d'accès personnel. Enfin, un dernier message à tous les inscrits pour notifier l'ouverture de la vente et un renvoi direct sur le site de l'annonceur. « Vecteur de fidélisation important, les ventes privées permettent de développer une relation de proximité et d'exclusivité avec le client. Cependant, pour en garantir le succès, il est indispensable de faire de ces ventes un événement à part entière, à marquer d'une pierre blanche », explique Gaëlle Delannoy, directrice marketing d'Emailing Solution.

Céline Oziel

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Article écrit par Channable

Channable

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