Recherche

Emailetvous, un programme ciblé sur le Web

Publié par le

Mediaprism Group vient de lancer son programme affinitaire destiné à ses 12 millions d'internautes.

  • Imprimer
Le programme permet aussi aux annonceurs d'optimiser le rendement de leurs campagnes.

Le programme permet aussi aux annonceurs d'optimiser le rendement de leurs campagnes.

Baptisé Emailetvous, ce programme opt-in d'envoi d'e-mails ciblés vers les 12 millions de membres appartenant à la base Concordeo a été conçu, développé et est géré par Mediaprism Group. Cette offre a pour but de continuer à capitaliser sur la connaissance clients, mais aussi de faire des e-mails plus ciblés pour améliorer la délivrabilité des messages. Ce programme propose aux membres de la communauté de recevoir, quand ils le souhaitent, des e-mails informatifs (horoscope, people, cuisine, météo, etc.), correspondant à leurs centres d'intérêts. «C'est avant tout un programme à forte valeur affinitaire», explique Frédérique Agnès, présidente de Mediaprism Group. Avant de recevoir ces offres, un e-mail d'accueil est envoyé, proposant au destinataire de donner des indications sur ses goûts.

Le programme laisse la possibilité aux internautes de sortir de la communauté.

Parallèlement, Mediaprism Group envoie à sa communauté des enquêtes de consommation et d'actualité. En retour, celle-ci reçoit l'ensemble des réponses...

Ce programme propose des e-mails commerciaux. Ces derniers sont ciblés au maximum afin d'obtenir un taux d'acceptation plus fort. «Nous envoyons trois e-mails commerciaux par mois et une enquête mensuelle en fonction du ciblage. L'idée est de rester en contact permanent avec la communauté», souligne Eric Depoorter, dg de Mediaprism Group. Avec Emailetvous, le groupe a d'ores et déjà mis en place cinq opérations dans les secteurs de la téléphonie, de la finance, du caritatif et enfin de l'automobile.

Emmanuelle KALFON

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft [Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]

I-Expo 2017

I-Expo 2017

I-Expo 2017

Salon dedie l information numerique professionnelle la veille et la gestion des connaissances avec au programme des exposants et partenaires [...]