Recherche
En ce moment En ce moment

Emailetvous, un programme ciblé sur le Web

Publié par le

Mediaprism Group vient de lancer son programme affinitaire destiné à ses 12 millions d'internautes.

  • Imprimer
Le programme permet aussi aux annonceurs d'optimiser le rendement de leurs campagnes.

Le programme permet aussi aux annonceurs d'optimiser le rendement de leurs campagnes.

Baptisé Emailetvous, ce programme opt-in d'envoi d'e-mails ciblés vers les 12 millions de membres appartenant à la base Concordeo a été conçu, développé et est géré par Mediaprism Group. Cette offre a pour but de continuer à capitaliser sur la connaissance clients, mais aussi de faire des e-mails plus ciblés pour améliorer la délivrabilité des messages. Ce programme propose aux membres de la communauté de recevoir, quand ils le souhaitent, des e-mails informatifs (horoscope, people, cuisine, météo, etc.), correspondant à leurs centres d'intérêts. «C'est avant tout un programme à forte valeur affinitaire», explique Frédérique Agnès, présidente de Mediaprism Group. Avant de recevoir ces offres, un e-mail d'accueil est envoyé, proposant au destinataire de donner des indications sur ses goûts.

Le programme laisse la possibilité aux internautes de sortir de la communauté.

Parallèlement, Mediaprism Group envoie à sa communauté des enquêtes de consommation et d'actualité. En retour, celle-ci reçoit l'ensemble des réponses...

Ce programme propose des e-mails commerciaux. Ces derniers sont ciblés au maximum afin d'obtenir un taux d'acceptation plus fort. «Nous envoyons trois e-mails commerciaux par mois et une enquête mensuelle en fonction du ciblage. L'idée est de rester en contact permanent avec la communauté», souligne Eric Depoorter, dg de Mediaprism Group. Avec Emailetvous, le groupe a d'ores et déjà mis en place cinq opérations dans les secteurs de la téléphonie, de la finance, du caritatif et enfin de l'automobile.

Emmanuelle KALFON

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook deviendra il un concurrent de Tinder Tesla debride ses vehicules [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]