Recherche

Elle agrafe et perfore

Publié par le


Destinée à des groupes de travail, l'imprimante laser Infoprint Color 1228 d'IBM est capable d'imprimer à des vitesses comparables à celles d'imprimantes monochromes. Elle s'avère également économique, grâce à des fonctionnalités d'économie du toner couleur. En outre, elle dispose d'options de manipulation et de finition telles que l'agrafage, la réception avec décalage, ou encore la perforation automatique et enfin des capacités d'alimentation pouvant aller jusqu'à 5 300 pages. L'Infoprint Color 1228 est capable d'imprimer des brochures, de la documentation marketing, des coupons-réponse, avec des graphiques en couleur et du texte en vidéo inversée.(4)

Pour en savoir plus


(4) Infoprint Color 1228. IBM PSD. Tél. : 0801 835 426. Fax : 01 49 05 99 81.

Olivier Brusset

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]