Recherche

Eldorawin dans le giron de Koodpo !

Publié par le

Par ce rachat, le spécialiste du marketing direct et promotionnel KDP Groupe, éditeur de la loterie en ligne Koodpo, double sa base d'adresses e-mails.

  • Imprimer


Nouvelle recomposition dans le petit monde des loteries en ligne. Après les rachats successifs de LuckyVillage par Directinet (LoTree) et de Bananalotto par Beweb, c'est au tour d'Eldorawin de tomber dans l'escarcelle d'un concurrent, la loterie Koodpo. Jusqu'ici propriété de France Abonnements, la base Eldorawin compte 550 000 membres internautes (dont 50 % en opt-in) qui, cumulés aux 650 000 adresses de la base Koodpo, portent à 1,2 million le nombre total de membres de la nouvelle mégabase. Sans compter toutefois les 1,3 million d'adresses issues de la base e-TF1 dont la commercialisation a été entièrement confiée à KDP Régie, la régie publicitaire de Koodpo. Après dédoublonnage, Eric Munz, P-dg de Koodpo, estime que le taux de doublons ne dépassera pas 10 %. Une mise à niveau de la qualification des fichiers Eldorawin est déjà en cours et s'achevera d'ici 3 mois. Discret sur le montant de l'opération, Eric Munz ne fait pas mystère de sa satisfaction et qualifie ce rachat de « très belle opération de croissance externe ». Il faut dire que l'acquisition d'Eldorawin lui permet de doubler son offre de fichiers et d'ajouter à son dispositif deux nouveaux supports de collecte en ligne : le Grand Tirage des 310 000 euros et la Tombola mensuelle de 500 euros. L'heure est à l'accélération du développement et 2004 sera l'année de la consolidation des activités de la loterie en ligne.

Nathalie Carmeni

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]