Recherche

Egg : jamais 2 sans 3 ?

Publié par le


Egg, la banque en ligne qui véhicule "une autre idée de l'argent", poursuit sans relâche sa croisade de recrutement de nouveaux clients pour sa carte de crédit éponyme. Deux mois à peine après son lancement, la carte Egg revendique 28 000 souscripteurs en France. Un résultat estimé satisfaisant par la société britannique qui, pour rappel, compte capter un million de clients d'ici trois ans. Pour prolonger les effets de sa campagne de lancement et en maximiser les retours en termes de recrutement clients, la banque a donc décidé de répliquer son offre exceptionnelle de 5 % de cash-back sur le montant des achats réalisés avec sa carte. Proposée, au départ, jusqu'au 31 décembre dernier, la promotion exceptionnelle l'est un peu moins puisqu'elle s'étend désormais jusqu'au 31 janvier 2003. Attention, cependant, les nouveaux porteurs d'une carte Egg bénéficieront des 5 % de ristourne uniquement pour les achats effectués jusqu'au 28 février 2003, date à laquelle Egg proposera à ses clients... une autre idée du cash-back, plafonné à 1 %.

Nathalie Carmeni

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]