En ce moment En ce moment

Egg : jamais 2 sans 3 ?

Publié par le


Egg, la banque en ligne qui véhicule "une autre idée de l'argent", poursuit sans relâche sa croisade de recrutement de nouveaux clients pour sa carte de crédit éponyme. Deux mois à peine après son lancement, la carte Egg revendique 28 000 souscripteurs en France. Un résultat estimé satisfaisant par la société britannique qui, pour rappel, compte capter un million de clients d'ici trois ans. Pour prolonger les effets de sa campagne de lancement et en maximiser les retours en termes de recrutement clients, la banque a donc décidé de répliquer son offre exceptionnelle de 5 % de cash-back sur le montant des achats réalisés avec sa carte. Proposée, au départ, jusqu'au 31 décembre dernier, la promotion exceptionnelle l'est un peu moins puisqu'elle s'étend désormais jusqu'au 31 janvier 2003. Attention, cependant, les nouveaux porteurs d'une carte Egg bénéficieront des 5 % de ristourne uniquement pour les achats effectués jusqu'au 28 février 2003, date à laquelle Egg proposera à ses clients... une autre idée du cash-back, plafonné à 1 %.

Nathalie Carmeni

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]