Recherche

Egg : jamais 2 sans 3 ?

Publié par le


Egg, la banque en ligne qui véhicule "une autre idée de l'argent", poursuit sans relâche sa croisade de recrutement de nouveaux clients pour sa carte de crédit éponyme. Deux mois à peine après son lancement, la carte Egg revendique 28 000 souscripteurs en France. Un résultat estimé satisfaisant par la société britannique qui, pour rappel, compte capter un million de clients d'ici trois ans. Pour prolonger les effets de sa campagne de lancement et en maximiser les retours en termes de recrutement clients, la banque a donc décidé de répliquer son offre exceptionnelle de 5 % de cash-back sur le montant des achats réalisés avec sa carte. Proposée, au départ, jusqu'au 31 décembre dernier, la promotion exceptionnelle l'est un peu moins puisqu'elle s'étend désormais jusqu'au 31 janvier 2003. Attention, cependant, les nouveaux porteurs d'une carte Egg bénéficieront des 5 % de ristourne uniquement pour les achats effectués jusqu'au 28 février 2003, date à laquelle Egg proposera à ses clients... une autre idée du cash-back, plafonné à 1 %.

Nathalie Carmeni

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]