Egg : jamais 2 sans 3 ?

Publié par le


Egg, la banque en ligne qui véhicule "une autre idée de l'argent", poursuit sans relâche sa croisade de recrutement de nouveaux clients pour sa carte de crédit éponyme. Deux mois à peine après son lancement, la carte Egg revendique 28 000 souscripteurs en France. Un résultat estimé satisfaisant par la société britannique qui, pour rappel, compte capter un million de clients d'ici trois ans. Pour prolonger les effets de sa campagne de lancement et en maximiser les retours en termes de recrutement clients, la banque a donc décidé de répliquer son offre exceptionnelle de 5 % de cash-back sur le montant des achats réalisés avec sa carte. Proposée, au départ, jusqu'au 31 décembre dernier, la promotion exceptionnelle l'est un peu moins puisqu'elle s'étend désormais jusqu'au 31 janvier 2003. Attention, cependant, les nouveaux porteurs d'une carte Egg bénéficieront des 5 % de ristourne uniquement pour les achats effectués jusqu'au 28 février 2003, date à laquelle Egg proposera à ses clients... une autre idée du cash-back, plafonné à 1 %.

Nathalie Carmeni

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton