Recherche

Egg : jamais 2 sans 3 ?

Publié par le


Egg, la banque en ligne qui véhicule "une autre idée de l'argent", poursuit sans relâche sa croisade de recrutement de nouveaux clients pour sa carte de crédit éponyme. Deux mois à peine après son lancement, la carte Egg revendique 28 000 souscripteurs en France. Un résultat estimé satisfaisant par la société britannique qui, pour rappel, compte capter un million de clients d'ici trois ans. Pour prolonger les effets de sa campagne de lancement et en maximiser les retours en termes de recrutement clients, la banque a donc décidé de répliquer son offre exceptionnelle de 5 % de cash-back sur le montant des achats réalisés avec sa carte. Proposée, au départ, jusqu'au 31 décembre dernier, la promotion exceptionnelle l'est un peu moins puisqu'elle s'étend désormais jusqu'au 31 janvier 2003. Attention, cependant, les nouveaux porteurs d'une carte Egg bénéficieront des 5 % de ristourne uniquement pour les achats effectués jusqu'au 28 février 2003, date à laquelle Egg proposera à ses clients... une autre idée du cash-back, plafonné à 1 %.

Nathalie Carmeni

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]