Effet Blancheur

Publié par le


Stora Enso vient de sortir "Berga Extreme", un papier non couché s'adressant au marché du marketing direct. Destiné à être imprimé en flexographie, il est caractérisé par sa blancheur élevée. Sa main, élevée elle aussi, permet une très bonne machinabilité. En outre, sa faible porosité permet un rendu d'impression semblable à celui d'un papier couché. Ce papier, livrable sous dix jours permet au transformateur de mener de très hautes cadences de production, tandis que sa compatibilité offet/flexo permet une réduction des coûts d'immobilisation. Quant au routeur, il peut compter sur une cadence maximale pour la mise sous pli automatique. Et l'annonceur verra son message mis en valeur par la blancheur du papier, son toucher satiné et sa bonne opacité. (4)

Pour en savoir plus


(4). Berga Extreme. Stora Enso. Tél. : 01 53 64 79 41. Fax : 01 53 64 87 43.

Olivier Brusset

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]