Recherche

Effet Blancheur

Publié par le


Stora Enso vient de sortir "Berga Extreme", un papier non couché s'adressant au marché du marketing direct. Destiné à être imprimé en flexographie, il est caractérisé par sa blancheur élevée. Sa main, élevée elle aussi, permet une très bonne machinabilité. En outre, sa faible porosité permet un rendu d'impression semblable à celui d'un papier couché. Ce papier, livrable sous dix jours permet au transformateur de mener de très hautes cadences de production, tandis que sa compatibilité offet/flexo permet une réduction des coûts d'immobilisation. Quant au routeur, il peut compter sur une cadence maximale pour la mise sous pli automatique. Et l'annonceur verra son message mis en valeur par la blancheur du papier, son toucher satiné et sa bonne opacité. (4)

Pour en savoir plus


(4). Berga Extreme. Stora Enso. Tél. : 01 53 64 79 41. Fax : 01 53 64 87 43.

Olivier Brusset

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]