Recherche
En ce moment En ce moment

Effet Blancheur

Publié par le


Stora Enso vient de sortir "Berga Extreme", un papier non couché s'adressant au marché du marketing direct. Destiné à être imprimé en flexographie, il est caractérisé par sa blancheur élevée. Sa main, élevée elle aussi, permet une très bonne machinabilité. En outre, sa faible porosité permet un rendu d'impression semblable à celui d'un papier couché. Ce papier, livrable sous dix jours permet au transformateur de mener de très hautes cadences de production, tandis que sa compatibilité offet/flexo permet une réduction des coûts d'immobilisation. Quant au routeur, il peut compter sur une cadence maximale pour la mise sous pli automatique. Et l'annonceur verra son message mis en valeur par la blancheur du papier, son toucher satiné et sa bonne opacité. (4)

Pour en savoir plus


(4). Berga Extreme. Stora Enso. Tél. : 01 53 64 79 41. Fax : 01 53 64 87 43.

Olivier Brusset

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]