En ce moment En ce moment

Effet Blancheur

Publié par le


Stora Enso vient de sortir "Berga Extreme", un papier non couché s'adressant au marché du marketing direct. Destiné à être imprimé en flexographie, il est caractérisé par sa blancheur élevée. Sa main, élevée elle aussi, permet une très bonne machinabilité. En outre, sa faible porosité permet un rendu d'impression semblable à celui d'un papier couché. Ce papier, livrable sous dix jours permet au transformateur de mener de très hautes cadences de production, tandis que sa compatibilité offet/flexo permet une réduction des coûts d'immobilisation. Quant au routeur, il peut compter sur une cadence maximale pour la mise sous pli automatique. Et l'annonceur verra son message mis en valeur par la blancheur du papier, son toucher satiné et sa bonne opacité. (4)

Pour en savoir plus


(4). Berga Extreme. Stora Enso. Tél. : 01 53 64 79 41. Fax : 01 53 64 87 43.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]