Recherche
Se connecter

Effet Blancheur

Publié par le


Stora Enso vient de sortir "Berga Extreme", un papier non couché s'adressant au marché du marketing direct. Destiné à être imprimé en flexographie, il est caractérisé par sa blancheur élevée. Sa main, élevée elle aussi, permet une très bonne machinabilité. En outre, sa faible porosité permet un rendu d'impression semblable à celui d'un papier couché. Ce papier, livrable sous dix jours permet au transformateur de mener de très hautes cadences de production, tandis que sa compatibilité offet/flexo permet une réduction des coûts d'immobilisation. Quant au routeur, il peut compter sur une cadence maximale pour la mise sous pli automatique. Et l'annonceur verra son message mis en valeur par la blancheur du papier, son toucher satiné et sa bonne opacité. (4)

Pour en savoir plus


(4). Berga Extreme. Stora Enso. Tél. : 01 53 64 79 41. Fax : 01 53 64 87 43.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]