Recherche

Edouard Servan-Schreiber

Publié par le


Agé de 33 ans, titulaire d'une maîtrise de mathématiques appliquées obtenue à l'université de Carnegie Mellon (Pittsburgh) et d'un doctorat en informatique de l'université de Californie à Berkeley, Edouard Servan-Schreiber se voit confier la direction data mining de l'agence FullSIX. Au titre de sa carrière, il a cofondé newsfutures.com, société qui proposait une nouvelle technologie de “forecasting” et a été chargé d'études, en 2002, auprès du courtier Viel et Cie. Chez FullSIX, il prend les rênes du pôle data mining avec, pour mission, d'assurer le développement de l'offre de marketing relationnel multicanal de FullSIX.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]