Recherche
En ce moment En ce moment

Edouard Servan-Schreiber

Publié par le


Agé de 33 ans, titulaire d'une maîtrise de mathématiques appliquées obtenue à l'université de Carnegie Mellon (Pittsburgh) et d'un doctorat en informatique de l'université de Californie à Berkeley, Edouard Servan-Schreiber se voit confier la direction data mining de l'agence FullSIX. Au titre de sa carrière, il a cofondé newsfutures.com, société qui proposait une nouvelle technologie de “forecasting” et a été chargé d'études, en 2002, auprès du courtier Viel et Cie. Chez FullSIX, il prend les rênes du pôle data mining avec, pour mission, d'assurer le développement de l'offre de marketing relationnel multicanal de FullSIX.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]