Recherche

Edmond-Peter Maurin

Publié par le


Edmond-Peter Maurin, est nommé directeur des relations intégrateurs chez Altria, filiale du groupe Wegener, spécialisée dans les traitements et l'enrichissement d'adresses. A ce titre, il prend en charge le développement commercial des partenariats avec les grands intégrateurs système. Titulaire d'un diplôme de l'ESC Tours (actuel ESCEM), il était précédemment chez QAS, éditeur anglais de solutions pour la saisie de données.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]