Recherche

Edito enfin !

Publié par le


Même si certains puristes, ou retardataires, ne vont pas manquer de grincer des dents, on ne peut que saluer la décision prise par les deux délégations MD et Promo de l'AACC de fusionner. Enfin, pourrait-on dire. Mais il est vrai que combattre les chapelles prend toujours un certain temps. Il y a belle lurette que la plupart des agences des deux délégations ne rentraient plus dans une case prédéfinie. Qu'elles ont su s'adjoindre à la fois compétences techniques et talents humains pour aller au-delà des missions qui leur étaient traditionnellement attribuées. Et ce, simplement, pour répondre aux problèmes et attentes des entreprises. Elle sont aujourd'hui plus des architectes en marketing et communication, aussi bien opérationnels que stratégiques - contrairement à certaines idées reçues - que simples "fabricants" de mailings ou de jeux-concours. Ce qui ne veut pas dire que l'avenir n'est uniquement réservé qu'à des structures pluridisciplinaires. Il restera toujours des orfèvres spécialistes d'une technique, d'un créneau. Et heureusement.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]