Recherche

Edito enfin !

Publié par le


Même si certains puristes, ou retardataires, ne vont pas manquer de grincer des dents, on ne peut que saluer la décision prise par les deux délégations MD et Promo de l'AACC de fusionner. Enfin, pourrait-on dire. Mais il est vrai que combattre les chapelles prend toujours un certain temps. Il y a belle lurette que la plupart des agences des deux délégations ne rentraient plus dans une case prédéfinie. Qu'elles ont su s'adjoindre à la fois compétences techniques et talents humains pour aller au-delà des missions qui leur étaient traditionnellement attribuées. Et ce, simplement, pour répondre aux problèmes et attentes des entreprises. Elle sont aujourd'hui plus des architectes en marketing et communication, aussi bien opérationnels que stratégiques - contrairement à certaines idées reçues - que simples "fabricants" de mailings ou de jeux-concours. Ce qui ne veut pas dire que l'avenir n'est uniquement réservé qu'à des structures pluridisciplinaires. Il restera toujours des orfèvres spécialistes d'une technique, d'un créneau. Et heureusement.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]