Recherche

Edito enfin !

Publié par le


Même si certains puristes, ou retardataires, ne vont pas manquer de grincer des dents, on ne peut que saluer la décision prise par les deux délégations MD et Promo de l'AACC de fusionner. Enfin, pourrait-on dire. Mais il est vrai que combattre les chapelles prend toujours un certain temps. Il y a belle lurette que la plupart des agences des deux délégations ne rentraient plus dans une case prédéfinie. Qu'elles ont su s'adjoindre à la fois compétences techniques et talents humains pour aller au-delà des missions qui leur étaient traditionnellement attribuées. Et ce, simplement, pour répondre aux problèmes et attentes des entreprises. Elle sont aujourd'hui plus des architectes en marketing et communication, aussi bien opérationnels que stratégiques - contrairement à certaines idées reçues - que simples "fabricants" de mailings ou de jeux-concours. Ce qui ne veut pas dire que l'avenir n'est uniquement réservé qu'à des structures pluridisciplinaires. Il restera toujours des orfèvres spécialistes d'une technique, d'un créneau. Et heureusement.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.