Recherche

Ecureuils d'Or 2003 du Marketing Direct : le palmarès

Publié par le

Les Ecureuils d'Or sont l'occasion pour toutes les Caisses d'Epargne de présenter et de mettre en avant leurs meilleures actions de marketing direct réalisées entre le 1er janvier et le 31 décembre 2003.

  • Imprimer


Les deux objectifs de cet événement sont de créer une base d'échanges et d'enseignements, qui bénéficiera à toutes les Caisses, et de récompenser les meilleurs dossiers par la remise de trophées. Cette année, 48 dossiers ont été présentés.

A l'issue des délibérations du jury, qui s'est réuni le 31 mars dernier, le palmarès s'établit comme suit :


- Ecureuil d'Or 2003 de la stratégie : Centre Val de Loire, pour l'opération Consolidation des forfaits. - Ecureuil d'Or 2003 de l'efficacité commerciale : Franche-Comté, pour la vente de crédit Rollover par téléphone. - Ecureuil d'Or 2003 du message : Pays de l'Adour, pour l'opération Découverts. - Ecureuil d'Or 2003 des enseignements : Midi-Pyrénées, pour l'opération Secteur Public et Territorial.

Sophie Mensior

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

heure ou les donnees regnent en maitre au sein des directions marketing les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour faire parler la donnee [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Ces trophees consacrent chaque annee les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises et les collectivites locales [...]