Recherche

Ecriture manuelle

Publié par le


Envoyer ses mailings sous la forme de textes manuscrits, c'est ce que propose Penmatic. Ce nouveau système de personnalisation est constitué par des robots munis de stylos (à plume, crayon, feutre) reliés à une base de données permettant de reproduire parfaitement toutes les écritures manuscrites. Signature, texte long, simple accroche, tout est reproductible. Le système, très précis, reproduit les moindres détails et les différences de pression exercées par la main lorsqu'elle écrit. Impossible de distinguer son écriture de celle de Penmatic. Ses applications en marketing direct sont multiples : carte postale personnalisée, enveloppe adressée, carte de voeux, carte d'anniversaire, lettre de remerciement, contact personnel en b to b. Penmatic annonce sur sa ligne de production près de 128 robots écrivains pouvant écrire jusqu'à 10 000 adresses ou 2 000 textes de 5 lignes par jour. (3)

Pour en savoir plus


(3) Penmatic. Tél. : 08 25 88 78 01. Fax : 03 89 23 02 12.

Olivier Brusset

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Nouveau ton publicitaire, accroissement des budgets communication... Intermarché se réinvente. Caroline Puechoultres, directrice marketing de [...]

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

L'achat programmatique est-il en passe de devenir la règle dans le vieux monde de l'affichage publicitaire? C'est bien possible tant l'offre [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]