Recherche

Ecriture manuelle

Publié par le


Envoyer ses mailings sous la forme de textes manuscrits, c'est ce que propose Penmatic. Ce nouveau système de personnalisation est constitué par des robots munis de stylos (à plume, crayon, feutre) reliés à une base de données permettant de reproduire parfaitement toutes les écritures manuscrites. Signature, texte long, simple accroche, tout est reproductible. Le système, très précis, reproduit les moindres détails et les différences de pression exercées par la main lorsqu'elle écrit. Impossible de distinguer son écriture de celle de Penmatic. Ses applications en marketing direct sont multiples : carte postale personnalisée, enveloppe adressée, carte de voeux, carte d'anniversaire, lettre de remerciement, contact personnel en b to b. Penmatic annonce sur sa ligne de production près de 128 robots écrivains pouvant écrire jusqu'à 10 000 adresses ou 2 000 textes de 5 lignes par jour. (3)

Pour en savoir plus


(3) Penmatic. Tél. : 08 25 88 78 01. Fax : 03 89 23 02 12.

Olivier Brusset

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.