Recherche

Economique et rapide

Publié par le


Réaliser soi-même sa campagne d'e-mailing, c'est ce que propose le logiciel Sarbacane de Goto Software. Celui-ci permet de préparer et d'envoyer de dix à plusieurs centaines d'e-mails à partir de ses fichiers d'adresses. Tournant sous Windows 95/98/Me/NT/2000 ou XP, il permet de cibler ses destinataires, de supprimer les doublons avant et pendant l'envoi, de personnaliser le message en mode texte et HTML à partir des champs d'une base de données, mais aussi de planifier les envois, de les tester en local et de mesurer les remontées. Un outil destiné aux PME/PMI qui leur servira pour la prospection, pour l'envoi de newsletters, de sondages ou encore de comptes-rendus de réunion. Il coûte 399 € (2 617 F). (1)

Pour en savoir plus


(1) Sarbacane. Goto Software. Tél. : 0 328 328 328. Fax : 0 328 328 329.

Olivier Brusset

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.