En ce moment En ce moment

Economique et rapide

Publié par le


Réaliser soi-même sa campagne d'e-mailing, c'est ce que propose le logiciel Sarbacane de Goto Software. Celui-ci permet de préparer et d'envoyer de dix à plusieurs centaines d'e-mails à partir de ses fichiers d'adresses. Tournant sous Windows 95/98/Me/NT/2000 ou XP, il permet de cibler ses destinataires, de supprimer les doublons avant et pendant l'envoi, de personnaliser le message en mode texte et HTML à partir des champs d'une base de données, mais aussi de planifier les envois, de les tester en local et de mesurer les remontées. Un outil destiné aux PME/PMI qui leur servira pour la prospection, pour l'envoi de newsletters, de sondages ou encore de comptes-rendus de réunion. Il coûte 399 € (2 617 F). (1)

Pour en savoir plus


(1) Sarbacane. Goto Software. Tél. : 0 328 328 328. Fax : 0 328 328 329.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]