Recherche

Economique et rapide

Publié par le


Réaliser soi-même sa campagne d'e-mailing, c'est ce que propose le logiciel Sarbacane de Goto Software. Celui-ci permet de préparer et d'envoyer de dix à plusieurs centaines d'e-mails à partir de ses fichiers d'adresses. Tournant sous Windows 95/98/Me/NT/2000 ou XP, il permet de cibler ses destinataires, de supprimer les doublons avant et pendant l'envoi, de personnaliser le message en mode texte et HTML à partir des champs d'une base de données, mais aussi de planifier les envois, de les tester en local et de mesurer les remontées. Un outil destiné aux PME/PMI qui leur servira pour la prospection, pour l'envoi de newsletters, de sondages ou encore de comptes-rendus de réunion. Il coûte 399 € (2 617 F). (1)

Pour en savoir plus


(1) Sarbacane. Goto Software. Tél. : 0 328 328 328. Fax : 0 328 328 329.

Olivier Brusset

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie, fondateur et p-dg de l'Atelier Pascalie, présente les créatifs qui l'inspirent et ses campagnes préférées. Parmi celles qui [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]