Recherche

Economique et rapide

Publié par le


Réaliser soi-même sa campagne d'e-mailing, c'est ce que propose le logiciel Sarbacane de Goto Software. Celui-ci permet de préparer et d'envoyer de dix à plusieurs centaines d'e-mails à partir de ses fichiers d'adresses. Tournant sous Windows 95/98/Me/NT/2000 ou XP, il permet de cibler ses destinataires, de supprimer les doublons avant et pendant l'envoi, de personnaliser le message en mode texte et HTML à partir des champs d'une base de données, mais aussi de planifier les envois, de les tester en local et de mesurer les remontées. Un outil destiné aux PME/PMI qui leur servira pour la prospection, pour l'envoi de newsletters, de sondages ou encore de comptes-rendus de réunion. Il coûte 399 € (2 617 F). (1)

Pour en savoir plus


(1) Sarbacane. Goto Software. Tél. : 0 328 328 328. Fax : 0 328 328 329.

Olivier Brusset

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]