Recherche

Echanger en environnement hétérogène

Publié par le


Outil professionnel pour les échanges de documents en environnement hétérogène, adopté par des sociétés comme Renault, Siemens, Glaxo, BT ou Airbus, Acrobat 4.0 vient de sortir. Il permet de diffuser, de partager et de travailler sur des documents tels qu'ils ont été créés dans leur environnement d'origine. Concrètement, un document créé sous Word, Excel, Lotus Notes, ou encore capturé sur le Web, peut être diffusé sans que son destinataire ne dispose du logiciel qui l'a créé. Il lui suffit d'utiliser un simple logiciel de lecture, diffusé gratuitement et capable de lire les documents sous le format Acrobat, PDF. Parmi les nouvelles fonctionnalités : il est possible de télécharger, annoter, réduire/agrandir et imprimer des pages Web, voire des sites Web entiers... Enfin, le format PDF tend à devenir le format de référence en matière de prépresse et d'impression, pour l'envoi de fichiers prêts à imprimer grâce au support des profils ICC et du langage Adobe PostScript 3.0. Adobe Acrobat 4.0 tourne sous Windows comme sous Macintosh, il coûte 1 490 F HT.

OLIVIER BRUSSET

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]