Recherche
En ce moment En ce moment

Echanger en environnement hétérogène

Publié par le


Outil professionnel pour les échanges de documents en environnement hétérogène, adopté par des sociétés comme Renault, Siemens, Glaxo, BT ou Airbus, Acrobat 4.0 vient de sortir. Il permet de diffuser, de partager et de travailler sur des documents tels qu'ils ont été créés dans leur environnement d'origine. Concrètement, un document créé sous Word, Excel, Lotus Notes, ou encore capturé sur le Web, peut être diffusé sans que son destinataire ne dispose du logiciel qui l'a créé. Il lui suffit d'utiliser un simple logiciel de lecture, diffusé gratuitement et capable de lire les documents sous le format Acrobat, PDF. Parmi les nouvelles fonctionnalités : il est possible de télécharger, annoter, réduire/agrandir et imprimer des pages Web, voire des sites Web entiers... Enfin, le format PDF tend à devenir le format de référence en matière de prépresse et d'impression, pour l'envoi de fichiers prêts à imprimer grâce au support des profils ICC et du langage Adobe PostScript 3.0. Adobe Acrobat 4.0 tourne sous Windows comme sous Macintosh, il coûte 1 490 F HT.

OLIVIER BRUSSET

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]