Recherche
En ce moment En ce moment

EXCEL ET CARE FRANCE RENDENT HOMMAGE AUX FEMMES

Publié par le

- Care France a profité de la Journée internationale de la femme, le 8 mars 2012, pour rendre hommage à celles qui, tous les jours, indépendamment de leur culture, leur pays ou leurs origines, s'efforcent de changer le monde. Pour promouvoir l'événement signé «Vivement la fi n de la journée... de la femme», l'agence Excel a mis en place un dispositif multicanal (presse / affichage, site, appli Facebook, bannières, street-marketing). Plus de 20 000 mailings ont été envoyés à des prospects femmes: lettre personnalisée avec dépliant sur les actions menées par Care France, marque-page et bon de soutien. Le mailing les invitait à se rendre sur le site et la page Facebook de l'association, pour participer à la création d'une mosaïque de photos.

C. M.

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.