Recherche

EXCEL ET CARE FRANCE RENDENT HOMMAGE AUX FEMMES

Publié par le

- Care France a profité de la Journée internationale de la femme, le 8 mars 2012, pour rendre hommage à celles qui, tous les jours, indépendamment de leur culture, leur pays ou leurs origines, s'efforcent de changer le monde. Pour promouvoir l'événement signé «Vivement la fi n de la journée... de la femme», l'agence Excel a mis en place un dispositif multicanal (presse / affichage, site, appli Facebook, bannières, street-marketing). Plus de 20 000 mailings ont été envoyés à des prospects femmes: lettre personnalisée avec dépliant sur les actions menées par Care France, marque-page et bon de soutien. Le mailing les invitait à se rendre sur le site et la page Facebook de l'association, pour participer à la création d'une mosaïque de photos.

C. M.

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]