Recherche

EXCEL ET CARE FRANCE RENDENT HOMMAGE AUX FEMMES

Publié par le

- Care France a profité de la Journée internationale de la femme, le 8 mars 2012, pour rendre hommage à celles qui, tous les jours, indépendamment de leur culture, leur pays ou leurs origines, s'efforcent de changer le monde. Pour promouvoir l'événement signé «Vivement la fi n de la journée... de la femme», l'agence Excel a mis en place un dispositif multicanal (presse / affichage, site, appli Facebook, bannières, street-marketing). Plus de 20 000 mailings ont été envoyés à des prospects femmes: lettre personnalisée avec dépliant sur les actions menées par Care France, marque-page et bon de soutien. Le mailing les invitait à se rendre sur le site et la page Facebook de l'association, pour participer à la création d'une mosaïque de photos.

C. M.

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]