EVOC REUSSIT SON STREET MARKETING

Publié par le

Pour promouvoir sa gamme de sacs à dos hyperrésistants, adaptés aux sportifs, Evoc a organisé, début mai, une campagne interactive de street marketing à Berlin.

Le brief de l'agence Publicis Deutschland: Prouver la résistance du sac à dos Evoc. Le principe de la campagne?

Inciter les passants à taper le plus fort possible dans un sac à dos Evoc placé sur un panneau publicitaire connecté. L'action de chaque participant était prise en photo et publiée en temps réel sur la page Facebook d'Evoc. Le score de chacun était également indiqué sur le réseau social. Les fans ont ainsi pu partager leur performance et leur photo avec leurs amis. La campagne a généré un buzz sur plusieurs réseaux sociaux et magazines. Grâce à cette opération, le nombre de fans de la page Facebook d'Evoc a également augmenté.

E. K.

Sur le même sujet

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Social media
Brandwatch
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Brandwatch via Marketme

Campagne payante, stratégie de contenus marketing, conception de stratégie social media, les erreurs marketing à éviter sur les médias sociaux [...]

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes
Social media
Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Par Floriane Salgues

Le marketing d'influence est plus que jamais "à la mode". A l'occasion du Salon E-marketing Paris 2018, le 12 avril, trois marques détaillent [...]

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars
Social media
Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars

Par Clément Fages

Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en mars 2018, tant en matière d'interactions que de vues ? C'est ce que [...]