Recherche

EVADEZ-VOUS

Publié par le

Comment communiquer en période de promotion via le cana boîte aux lettres dans un secteur déjà largement saturé? C'est le challenge lancé par le voyagiste Maeva à son agence Proximity BBDO afin de promouvoir sa nouvelle offre de courts séjours «Escapade 2 à 6 nuits». Cette dernière a décidé de prendre au pied de la lettre le slogan «Evadez-vous» dans un mailing original. Une fois e pli déposé dans les boîtes aux lettres, une corde de fortune, façon «prisonnier», dépassait du mailling, créant un effet teasing. Le dispositif de communication prévoyait notamment une distribution géolocalisée de cet SA afin de toucher une cible potentiellement intéressée par la proximité des destinations proposées.

DETAILS!

Annonceur: Maeva.
Responsable annonceur: Frédérique Camize.
Agence: Proximity BBDO.
Responsable annonceur: Bérangère Dana, Nathalie Duneau.
Création: Stéphane Sitter (DA) Bruno Moreira (DC), Bruno Fouchard (DCA), Delphine Benveniste (CH).

I.S.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]