Recherche

EVADEZ-VOUS

Publié par le

Comment communiquer en période de promotion via le cana boîte aux lettres dans un secteur déjà largement saturé? C'est le challenge lancé par le voyagiste Maeva à son agence Proximity BBDO afin de promouvoir sa nouvelle offre de courts séjours «Escapade 2 à 6 nuits». Cette dernière a décidé de prendre au pied de la lettre le slogan «Evadez-vous» dans un mailing original. Une fois e pli déposé dans les boîtes aux lettres, une corde de fortune, façon «prisonnier», dépassait du mailling, créant un effet teasing. Le dispositif de communication prévoyait notamment une distribution géolocalisée de cet SA afin de toucher une cible potentiellement intéressée par la proximité des destinations proposées.

DETAILS!

Annonceur: Maeva.
Responsable annonceur: Frédérique Camize.
Agence: Proximity BBDO.
Responsable annonceur: Bérangère Dana, Nathalie Duneau.
Création: Stéphane Sitter (DA) Bruno Moreira (DC), Bruno Fouchard (DCA), Delphine Benveniste (CH).

I.S.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]