Recherche

ETO et Basalt fusionnent pour mieux entreprendre

Publié par le

Les deux agences roubaisiennes mettent leurs expertises en commun pour offrir à leurs clients une solution globale en matière de marketing relationnel.

  • Imprimer


« Les deux sociétés développent depuis plusieurs années des synergies qu'il était temps de regrouper en une seule structure afin de répondre plus efficacement aux nouvelles exigences de nos clients », résume Laurent Duprez, directeur associé de la nouvelle entité ETO-Basalt, pour expliquer la récente fusion entre les deux agences. Il est vrai qu'étant situées dans les mêmes locaux, elles étaient pour le moins proches l'une de l'autre, et travaillaient régulièrement sur des clients communs. L'expertise de Basalt dans l'hébergement, l'alimentation et l'analyse des bases de données viennent donc directement compléter le savoir-faire d'ETO qui s'est, notamment, fait une spécialité de la conception de programmes de fidélisation. Soucieuse de répondre à ses clients par une approche globale du marketing relationnel, ETO-Basalt dispose aujourd'hui d'un département e-marketing chargé d'inclure la problématique Internet dans l'ensemble des recommandations de l'agence, ainsi que d'un service international, animée par Yseult Perulhou, qui a déjà fait ses preuves en développant des actions de marketing direct en Angleterre pour Dockers et dans neuf pays européens pour Vedior (voir p. 12 de ce numéro). La nouvelle entité ETO-Basalt qui regroupe désormais 50 personnes devrait réaliser en 1999 une marge brute de 28 millions de francs.

T.L

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]