Recherche
En ce moment En ce moment

ETO et Basalt fusionnent pour mieux entreprendre

Publié par le

Les deux agences roubaisiennes mettent leurs expertises en commun pour offrir à leurs clients une solution globale en matière de marketing relationnel.

  • Imprimer


« Les deux sociétés développent depuis plusieurs années des synergies qu'il était temps de regrouper en une seule structure afin de répondre plus efficacement aux nouvelles exigences de nos clients », résume Laurent Duprez, directeur associé de la nouvelle entité ETO-Basalt, pour expliquer la récente fusion entre les deux agences. Il est vrai qu'étant situées dans les mêmes locaux, elles étaient pour le moins proches l'une de l'autre, et travaillaient régulièrement sur des clients communs. L'expertise de Basalt dans l'hébergement, l'alimentation et l'analyse des bases de données viennent donc directement compléter le savoir-faire d'ETO qui s'est, notamment, fait une spécialité de la conception de programmes de fidélisation. Soucieuse de répondre à ses clients par une approche globale du marketing relationnel, ETO-Basalt dispose aujourd'hui d'un département e-marketing chargé d'inclure la problématique Internet dans l'ensemble des recommandations de l'agence, ainsi que d'un service international, animée par Yseult Perulhou, qui a déjà fait ses preuves en développant des actions de marketing direct en Angleterre pour Dockers et dans neuf pays européens pour Vedior (voir p. 12 de ce numéro). La nouvelle entité ETO-Basalt qui regroupe désormais 50 personnes devrait réaliser en 1999 une marge brute de 28 millions de francs.

T.L

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.